Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprenons à nous maquiller
I
6 janvier 2006 15:21
à nous maquiller... smiling smiley

je suis brune : quelles sont les couleurs qui m'iront le mieux par exemple!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/06 17:09 par chems.
b
6 janvier 2006 15:23
Très bonne idée Mme Brunette smiling smiley

y a t-il des professionnelles du maquillage
j
6 janvier 2006 15:26
je ne me maquilles pas donc je ne peux pas aider... mais je vais tout de même attendre les interventions des pros!
j
6 janvier 2006 15:30
salam smiling smiley

je ne me maquille pas non plus, sauf khol , mais voici un lien pas mal winking smiley

[www.maquillageconseils.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
6 janvier 2006 15:35
j'y avais déjà jeté un coup d'oeil pour chercher un type de maquillage pour mon mariage et c'est vrai qu'il est pas mal comme site...smiling smiley
j
6 janvier 2006 15:36
merci joliedounia
I
6 janvier 2006 15:37
effectivement joliedounia c'est pas mal comme site..merci à toi

c'est vrai que j'aurais pu chercher directement sur le net mais je me suis dis que nos vrai astuces à nous et chaque yabiladiennes seront meilleures hihi
b
6 janvier 2006 16:01
j'aime beaucoup me maquiller les paupières avec un fard de couleur noire !
I
6 janvier 2006 16:21
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'aime beaucoup me maquiller les paupières avec un
> fard de couleur noire !


ah moi j'aime bien quand la paupière est doré avec au coin des yeux le fard noir légérement..ça fais jolie pour les soirée
s
6 janvier 2006 16:45
Moi aussi BEBA mais j'y arrive pas et c'est un désastre alors je me démaquille et je mets just du mascara.

Le regard sombre et mystèrieux avec du fard noire c'est terrible.
I
6 janvier 2006 16:55
alors beba comment tu fais pour que ça te donne un bon résultat toi? smiling smiley
b
6 janvier 2006 17:06
comme il a dit lui lol...

nan moi je suis brune et je ne lésine pas avec le noir (c ma couleur préférée) ou le gris pailleté ...

je ne mets du fard noir que sur la paupière (pas sous les sourcils) et franchement avec du mascara et du khol aussi (c la totale mais ça peut le faire)...
sur le coin de l'oeil : quelque fois je mets du blanc => à l'inversement de toi miss...

Sinon je mélange plusieurs couleurs : il faut essayer et vous verrez que vous arriverez à de bons résultats....
L
6 janvier 2006 17:16
beba a écrit:

comme il a dit lui lol...

------> Beba, mets y l'accent : si coume il a dit loui grinning smiley


Franchement chapeau les filles, parsque moi, les rares fois où "j'essais" de me maquiller, c'est le clown du cirque Zavatta : j'en ai partout, rien n'est coordonné, l'oeil droit ne ressemble pas du tout à l'oeil gauche... alors j'efface tout et ... jrecommence po sad smiley

Alors vos conseils seront les bien venus smiling smiley
c
6 janvier 2006 17:16
Bonjour,

J'me maquille très simplement. J'me demande même si parfois ça se voit grinning smileyeye rolling smiley.

En ce moment j'mets du blanc légèrement pailleté. Puis mascara. Khôl blanc à l'intérieur de l'oeil. Rouge à lèvre légèrement marron et légèrement brillant ou gloss.

Pas la peine que j'vous dise ma couleur de cheveux ou mes yeux : ce genre de maquillage va à tout les filles.

PS à Beba, l'oeil tout noir : souvent le fard à paupières noir fait de petits yeux. Et c'est pas tjrs très saillant. Mais je suppose que tu as le coup de pinceau pour le mettre au mieux.

En tout cas, c'est pas du tout le genre de couleur qu'il me faut. Visage mince, peau blanche et yeux noirs, j'pourrais me la jouer à la Marylin Manson eye rolling smileygrinning smiley.
c
6 janvier 2006 17:18
A ta place je ferais un maquillage simple : 1 couleur pour le fard à paupières (plutôt clair comme ça on voit moins les "erreurs"winking smiley et un rouge à lèvres.

Manier juste une couleur pour les yeux au départ va t'apprendre à utiliser correctement le pinceau.

Le maquillage, c'est comme tout : une question de pratique.


Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Franchement chapeau les filles, parsque moi, les
> rares fois où "j'essais" de me maquiller, c'est le
> clown du cirque Zavatta : j'en ai partout, rien
> n'est coordonné, l'oeil droit ne ressemble pas du
> tout à l'oeil gauche... alors j'efface tout et ...
> jrecommence po sad smiley
>
> Alors vos conseils seront les bien venus smiling smiley
b
6 janvier 2006 17:23
Je suis assez jouflue donc le noir passe bien tongue sticking out smiley...

Lalafifi, le coup de main ne fut pas inné...comme te l'a recommandé Chems, commences par une couleur et tu verras qu'avec curiosité tu vas vouloir ajouter une autre couleur et que le mélange sera sûrement sympatoche.. winking smiley

PS : Merci pour l'accent !
I
6 janvier 2006 17:24
moi j'aime bien tracé une ligne au ras des cils avec le khôl crayon et laisser dépassr un peu au coin, mettre un duo du brun doré légérement en fard à paupière et puis le mascara j'aime bien m'en mettre mais le soir comme je préfére le démaquillage à l'eau bin je me fais peur dès que je regarde le miroir eye rolling smiley..je suis obligé aprsé de démaquiller les yeux..mais bon c'est pas grave
L
6 janvier 2006 17:33
Donc pour le fard à paupiére, je dois donc commencer par une couleur, trés légerement, et clair si possible, oki.

Je note, merci Beba et Chems winking smiley
I
6 janvier 2006 17:41
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc pour le fard à paupiére, je dois donc
> commencer par une couleur, trés légerement, et
> clair si possible, oki.
>
> Je note, merci Beba et Chems winking smiley


enfin trés clair cela dépandera aussi de la couleur de ta peau je pense,
s
6 janvier 2006 17:51
Si on a la peau assez claire vous croyez que le fard noir c'est trop gothique?

Quelle couleur alors un brun doré peut etre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook