Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenons-le pour qu'il nous sauve !
D
23 novembre 2012 20:54
Bye
Asselem aleykum wa rahmatullah wa barakatuh


Je vous propose ce site que vous pouvez mettre en favoris ou dans un dossier spécialement " Coran ", pour faciliter notre apprentissage du Coran, il y'a plusieurs options, plusieurs récitateurs ainsi que plusieurs langues .
D'autres sites existent évidemment mais celui ci est mon préféré ^^ A vous de choisir smiling smiley

Qu'Allah nous facilite Sa science ! Et que ces lectures du Coran intercèdent en notre faveur lors du jugement ..



Le voici :

[www.quranexplorer.com]


- Abu Oumâma rapporte :

J'ai entendu le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) dire :
" Lisez le Coran car il viendra le jour de la résurrection comme intercesseur pour les siens".
(Muslim)



- Selon 'Abdoullâh Ibn 'Amr Ibn Al-'As, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

" On dira (le jour du jugement dernier) au lecteur assidu du Coran : "Lis et monte (les degrés du Paradis). Récite clairement comme tu le faisais dans le bas-monde. Ta place au Paradis te sera fixée au dernier verset que tu liras". (Abu Dâwoûd et At-Tirmidhi)



- Selon Ibn Mas'oûd, le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit :

" Celui qui lit une seule lettre du Coran s'inscrit une bonne action et la bonne action a dix fois son salaire. Je ne dis pas que "Alif Lam Mim" est une lettre, mais 'Ali f (أ) est une lettre, Lam (ل) est une lettre et Mim (م) est une lettre". (At-Tirmidhi et Ibn Mâja avec une chaîne authentique)
[b][color=#333366]" Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. "[/color][/b][color=#336699]- Sourate 24, verset 35 -[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook