Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez les langues...
9 janvier 2022 22:02
Des le plus jeune âge


Faut apprendre à vos enfant à parler, Arabe et français.... Bref selon vos origines quoi vs avez comprit...

Surtout l'arabe MashaAllah...

Des fois je me dit c'est dommage, que les turques n'ont pas continuer à parler arabe....

. Surtout que vous, vous avez la langue de notre prophètes sa servirait pour bien lire le Coran et le comprendre... Non ?

Des le plus jeune âge mes parents m'ont mélanger le Turc et le français. direct...

Certes au début c'était un merdier ?... Mais avec le temps...

Au final, je sait lire et écrire, comprendre, le Turque. Les bases biensur. Je ne suis pas aussi à l'aise oralement qu'un individu vivant en Turquie... Mais quand je part en vacances, je me fait comprendre et je parle bien... . Même si j'ai un accent horrible qui me trahit...

Je pense que quand on a des enfants, faut que le couple se mettent d'accord pour parler les langues qu'ils connaissent au sein du foyer...., et apprendre la culture à leurs enfants petit à petit...

Si on agit pas assez tôt.... sa fait souvent des enfants, perché, paumé.... Qui ne connaissent rien...

Jai des cousins éloigné, il ne savent parler que français... Et je peux vous dire que quand il viennent chez nous, et qu'ils doivent toujours parler français bahhh sa fait très.......... Con.

Faut pas sous estimer les enfants, en disant qu'on va leurs mélanger la tête en parlant plusieurs langues...

c'est à cette age qu'on est des monstres justement... Envoyez la purée, ils vont retenir....

En plus dites vous que sii moi j'ai retenu ?
Ton enfant retiendra sans pression aussi ... ?

. On apprend, et on retient les choses sans s'en rendre compte... La preuve...

Je n'ai jamais eu vraiment de cours d'orthographe Turque.

A force d'entendre mon père et ma mère, j'ai apprit.... À force de voir l'alphabet ect...

Le juste milieu. Dans un foyer, faut alterner les langues...

Au moins ton enfant, MashaAllah après sa sera un monstre linguistique.... ??

Bon peux être pas, mais au moins il sera un minimum communiquer avec les " siens"... Il ne sera pas inconnu quand il partira dans son pays d'origine...


Voilà, voilà les yabies. Je suis calé en éducation d'enfants. Si je peux vous être utile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 22:04 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
9 janvier 2022 22:45
Ah.. je croyais que tu parlais d’autres genre ou façon de prendre des langues mdr
Cours de langues ??
Vol de nuit
9 janvier 2022 22:49
Oh frere j'ai pas comprit... perplexe


Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ah.. je croyais que tu parlais d’autres genre ou façon de prendre des langues mdr
Cours de langues ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
9 janvier 2022 23:15
Ayan,Ayaaaan! Gulmuz salade kerdetch?

Ta compris là ?
Citation
Hous's a écrit:
Oh frere j'ai pas comprit... perplexe
Vol de nuit
9 janvier 2022 23:20
Marre des racistes arabes... sad smiley


Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ayan,Ayaaaan! Gulmuz salade kerdetch?

Ta compris là ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
10 janvier 2022 07:46
Moi Raciste!?…Jamais On M’A Traité Comme Ça Sur Ce Forum!!..Ana wa Ana Jit!!
Aïe Mama-Mia!! Que Fait La Modération ?!Cest A Croire Qu’ils Sont En Cas Contact !!!

Ataye y Chiba!!Ataye Nahnah!! Ataye Zitzitoun!!
Tu Ne Perd Rien A Attendre !!!???
Citation
Hous's a écrit:
Marre des racistes arabes... sad smiley
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook