Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPRENDS MOI A ME RAPPROCHER DU PARADIS ET A M ÉLOIGNER DE L ENFER
E
16 novembre 2014 07:32
[www.hadithdujour.com] Apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m'éloigner du feu


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Dhar (qu'Allah l'agrée), j'ai dit: Ô Messager d'Allah, apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m'éloigner du feu. Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque tu fais un péché fais ensuite une bonne action » J'ai dit: Ô Messager d'Allah est ce que - La Ilaha Illa Allah - fait partie des bonnes actions? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Oui, elle est la meilleure des bonnes actions ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1373)


عن أبي ذر رضي الله عنه قال : قلت : يا رسول الله أوصني ، قال إذا عملت سيئة فأتبعها حسنة تمحها . قلت : يا رسول الله أمن الحسنات لا إله إلا الله ؟ قال : هي أفضل الحسنات
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في السلسلة الصحيحة رقم ١٣٧٣) amine
16 novembre 2014 23:09
Salam alikoum

Barak Allah ou fik pour ce bon rappel qu'Allah nous guide et nous préserve de l'égarement

Allahouma Amine
E
11 janvier 2015 20:27
a relancer sujet à relancer
s
11 janvier 2015 20:48
l’intégrité
la droiture
la sincérité
la franchise
le Paradis pour être admis ce sont les actes qui nous sert de passe
t'amèneront tout droit, tout droit au Paradis c'est certains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 20:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
E
11 janvier 2015 21:28
INSHALLAH Sakki
E
11 janvier 2015 21:28
INSHALLAH amine Sakki

Barrakallah u fikom pour toute vos réponses chers muslims amine
E
16 janvier 2015 21:51
RELANCER
A RELANCER
E
8 mars 2015 06:54
Salem Ali koum faites de bonnes actions et croyez fermement en Allah unique afin qu Allah vous guide dans vos vies amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook