Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le stylisme
m
15 juin 2015 12:33
Bonjour mes belles, je reviens vers vous encore une fois.
Deja 3wacher mabrooka avec tous ce que vous désirez.. Ce que je voulais vous demander c'est est ce que quelqu'un d'entre vous connais un endroit ou je pourrais apprendre le stylisme, fssala et tout.
J'habite a rabat et j'aimerai faire des cours en stysme.
J'attends vos réponses,
Allaaah isaahel aalikom Mouahh
t
15 juin 2015 13:53
Citation
mimi_la_mimi a écrit:
Bonjour mes belles, je reviens vers vous encore une fois.
Deja 3wacher mabrooka avec tous ce que vous désirez.. Ce que je voulais vous demander c'est est ce que quelqu'un d'entre vous connais un endroit ou je pourrais apprendre le stylisme, fssala et tout.
J'habite a rabat et j'aimerai faire des cours en stysme.
J'attends vos réponses,
Allaaah isaahel aalikom Mouahh

cc
normalement tu as des écoles de stylisme dans certaines villes, au Maroc je sais pas trop comment ça se passe mais ça doit être la même chose, renseigne toi sur les écoles près de chez toi qui peuvent t'accueillir, une petite recherche sur google
j'ai voulu faire des études dans le stylisme modéliste, j'ai arrêté quelque temps après c'est un métier très passionnant avec beaucoup de découverte et d'apprentissage surtout si tu veux créer ta propre ligne de vêtements ou de travailler avec les créateurs
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 13:54 par citronnel.
b
15 juin 2015 14:02
Bein dans ta chambre, dans ta penderie, tu prend un haut jaune moutarde auquel tu assortie jupe en laine, et paire de santiagues. Et la cerise sur le gateau un bonnet de ski...
Voila voila c est cadeau ne me remercie pas. Angel

Oublie pas le babybel a modeler rouge sur les ongles c est fashion a mort et new school.
b
15 juin 2015 14:15
Oublies pas le collier de pâtes tu alterne macaroni, coquilletes c est plus stylé.
m
15 juin 2015 15:55
Haha je suppose que tu l'as déjà fait hhhhh
b
15 juin 2015 16:25
Sale mechante! tout lmonde il a deja mis du babybel evil
m
16 juin 2015 16:44
Je nie pas l'avoir déja fait haha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook