Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre des sourates incha Allah
-
13 juin 2009 16:43
Salam Aleykoum

J'aimerais apprendre une nouvelle sourate Mais je ne sais laquelle ,
Pour comencer une pas tres longue puisque je ne parle pas l'arabe apprendre par coeur est donc assez dur j'espere que le Dieu me pardonera inchallah

Si vous auriez des idée de quel sourate je pourais apprendre sa m'aiderais vraiment
Merci a tous inchallah Welcome
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
f
13 juin 2009 18:35
salam alikom

il ya plusieurs sourates courte comme: an-nasr(110), AL-IKLASS (112),AL-FALAK (113), AN-NASS (114),

AL-KAUTAR(108)

tu peux regarder sur ce lien [www.yabiladi.com]

voila en esperant que ça t'aide inchallah.
k
13 juin 2009 19:13
salam

sourate le monotheiste pur il me semble que c'est la plus courte
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
13 juin 2009 20:47
Salam haleikoum,

Sur ce site : [www.iqraa.be]

Tu sélectionnes une sourate faisant partie des 2 derniers hizbs.
Un hizb correspond à 1/60 du Coran, les sourates les + courtes se trouvent dans les 2 derniers hizbs.
Commence par celles qui sont en bas dans la sélection : annas alfalaq alikhlas al-massad ...

Si tu révises à partir du Coran entier, les + courtes se trouvent dans les 23 dernières pages et les très courtes dans les 10 dernières pages.

Que Dieu nous facilite la mémorisation du Coran.
amin
R
14 juin 2009 02:03
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,

Sur ce site : [www.iqraa.be]

Tu sélectionnes une sourate faisant partie des 2 derniers hizbs.
Un hizb correspond à 1/60 du Coran, les sourates les + courtes se trouvent dans les 2 derniers hizbs.
Commence par celles qui sont en bas dans la sélection : annas alfalaq alikhlas al-massad ...

Si tu révises à partir du Coran entier, les + courtes se trouvent dans les 23 dernières pages et les très courtes dans les 10 dernières pages.

Que Dieu nous facilite la mémorisation du Coran.
amin

salam alikoum


moi aussi je te conseille ce meme site que j utilise aussi grace asrnit , il est parfait pour l apprentissage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook