Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou apprendre la religion a nice???
N
15 août 2009 00:53
Salam aleikoum

Y a t il des personnes de la cote d'Azur j 'aimerai savoir ou est ce qu'il serait possible d'avoir des cours de religion ???
BarakAllah fikoum
15 août 2009 19:36
salam
j'ai fait une recherche sur google

/www.annuaire-musulman.com/


Mosquée De Nice


Association des Musulmans des Alpes Maritimes


130, Boulevard de la Madeleine
06000 NICE
06 - Alpes Maritime - France



Tél. : 04 93 96 16 78
Fax : 04 93 96 16 78

Association des Musulmans des Alpes Maritimes(AMAM)


http://www.amam.fr/mosquees/


Liste des mosquées gérées par l'association ou proche de l'association.
Mosquée ar Rahma, la misericorde (Nice est)

Adresse: 28, 30 Général Saramito 06300 Nice

Permanences imam: entre la prière de al maghreb et la prière de al isha.
Salle pour les femmes : Oui.
Prêche en français : Oui.
Accessible au handicapés : Oui.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
3 avril 2012 01:30
Salamou alikoum,je suis une jeune maman de 2 filles,j habite a nice ,et c est ca mon probleme! Je trouve pas la communauté musulmane dans cette ville,il y a meme pas un mosqué,ou un centre islamic,qui s occupe des enfants,des cours de religion ,apprendre le quran,j ai longtemps cherché j ai rien trouvé,si il y a qlq un sur nice ou au environs qui a une solution des cours chez lui a la maison,une petite ecole pour les enfants a la maison,qlq un qui peut faire apprendre le aux enfants et adultes......tout c qui interesse une maman musulmane deseperé pour eduquer ses enfants,et pour m evoluer en religion,s il vous plait aider moi par une adress ou association ou une maman qui a passé par la et qui comprend mon desaroi. Mon email: [email protected]. Merci
S
3 avril 2012 01:40
Salamou alikoum nisrine,je sais pas es q c ton nom,mais on a le meme probleme,moi aussi je cherche des cours de religion sur nice ,mais j trouve pas,a part cette association phontome,il y a rien sur nice ecrit moi si ta trouvé vraiment un truc dans ce sens,ou qiq un qui fait chez lui?s il te plait ,repond moi ! merci. Mon mail : [email protected]
k
4 avril 2012 14:46
Essaies de te renseigner à la mosquée
Z
13 juin 2015 23:36
Salam alikoum ,
Je suis dans la même situation que vous. . Je cherche des cours d'islam d'islam, d'arabe pour femme.. A partir de septembre 2015 inchaALLAH ..

Merci de bien vouloir nous tenir au courant si vous trouvez sur Nice et les environs ..
Barakaallah oufikoum
N
14 octobre 2018 12:04
Salam aleykoum
Je recherche aussi des cours de religions à nice inchallah tenez moi au courant
Barakouallah fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook