Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la prière au côté de quelqu'un
J
10 février 2017 18:07
Bonjour à toutes,
Je souhaiterai apprendre à faire la prière mais je ne comprend pas tout et j'ai peur de me tromper. Je souhaiterai apprendre au côté de quelqu'un qui serai en mesure d'être patiente et compréhensive mais je n'est personne pour le faire dans mon entourage. L'une de vous saurait elle comment je peux trouver une bonne personne pour mnaider.
Merci d'avance à toute
P
10 février 2017 18:36
Salam,

il doit y avoir des vidéos sur youtube???
10 février 2017 19:23
Salam alaykum

Je te conseillerai d'aller dans une mosquée effectuer plusieurs prières afin d'observer les gestes et écouter l'imam réciter.
Ensuite tu peux aussi acheter un livre dans une librairie musulmane. Un livre tres bien que je recommande : la prière du prophète (alayhi salat wa salam ). Je n'ai pas l'édition mais c'est un petit livre et la couverture est smarron.
Tu as bcp de livres avec les gestes et ce qu'il convient de dire pendant la salat.

Qu Allah nous guide.

Waalaykum sAlam
M
10 février 2017 21:10
Salam alaykoum

Il y a quelques vidéos sur youtube, j'ai appris la prière grâce à elle, tu as aussi le site par exemple doctorine malikite, après il existe aussi des livres " L'essentiels de la religion musulmane " selon le madhab malikite.
Citation
Jufi a écrit:
Bonjour à toutes,
Je souhaiterai apprendre à faire la prière mais je ne comprend pas tout et j'ai peur de me tromper. Je souhaiterai apprendre au côté de quelqu'un qui serai en mesure d'être patiente et compréhensive mais je n'est personne pour le faire dans mon entourage. L'une de vous saurait elle comment je peux trouver une bonne personne pour mnaider.
Merci d'avance à toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook