Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la prière
K
25 février 2022 11:54
As-salam alaykoum,

Je suis étudiant j’ai 20 ans et j’aimerais apprendre la prière mais depuis quelques années je souffre de dépression et je n’arrive plus à trouver la force, a vrai dire je remercie Allah. Au début je me sentais seul mais maintenant même si j’en souffre toujours je le sens a mes côtés mais je voudrais tellement le remercier mais je n’arrive pas je n’est pas la force mental pour continuer je lutte pour m’en sortir pour les études j’aimerais arrêter mais j’ai du souffrir pour en arriver la. Je ne veux pas non plus décevoir mes proches ni même leurs avouer que je suis dépressif. L’un des plus gros soucis lors de mon apprentissage c’est que je n’arrive pas à faire face au regard des autres qu’ils soient bon ou mauvais.

Le problème c’est que j’essaye de finir mes études pouvoir payer un appartement même petit pour pouvoir me concentrer sur l’apprentissage de la prière mais d’autres choses encore que je ne peux faire par peur qu’on ce moque ou me juge.

Merci de m’avoir lu je m’excuse de ne pas être plus précis. Et je vous remercie pour le temps que vous me consacrer.
C
25 février 2022 15:18
Toute âme goûtera à la mort.... La prière c'est parmit le pilier de la religion, et elle vient en 2eme position après la chahada c'est aussi la tête du corps humain....donc c'est tellement important qu'il n'y a pas de raison pour le manqué....parce que c'est obligatoire même si tu es malade...Welcome
Citation
K-67AnR a écrit:
As-salam alaykoum,