Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la prière
l
13 janvier 2018 22:09
Assalamou Aleykum mes frères et soeurs,

je poste ce message pour savoir si quelqu'un aurait du temps pour parler avec moi sur l'islam et la prière , pour m'aider à pratiquer, pour apprendre aussi.. j'apprends sur l'islam depuis peu alors j'ai du mal sachant que je ne comprend pas beaucoup l'arabe.
Merci Barak Allah ufik
13 janvier 2018 22:18
Salam

Ce sont des petits livres de 3 à 5 euros dans les librairies musulmans et Youtube que
tu pourras tranquillement et facilement apprendre le b.a.-ba des ablutions ainsi que tout
ce qui est nécessaire à la Prière ensuite, lorsque tu ne comprends ou tu n'oses pas telle ou
telle action, le forum est largement ouvert et il y a également une section : Section ISLAM.



Citation
lylia213 a écrit:
Assalamou Aleykum mes frères et soeurs,

je poste ce message pour savoir si quelqu'un aurait du temps pour parler avec moi sur l'islam et la prière , pour m'aider à pratiquer, pour apprendre aussi.. j'apprends sur l'islam depuis peu alors j'ai du mal sachant que je ne comprend pas beaucoup l'arabe.
Merci Barak Allah ufik
13 janvier 2018 22:26
je peux t'aider si tu veux mais pas maintenant, envoie moi un message privé demain stv
Citation
lylia213 a écrit:
Assalamou Aleykum mes frères et soeurs,

je poste ce message pour savoir si quelqu'un aurait du temps pour parler avec moi sur l'islam et la prière , pour m'aider à pratiquer, pour apprendre aussi.. j'apprends sur l'islam depuis peu alors j'ai du mal sachant que je ne comprend pas beaucoup l'arabe.
Merci Barak Allah ufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook