Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPRENDRE A PRIER
F
26 novembre 2012 16:14
BONJOUR MES SOEURS ET FRERES VOILA J'ai 29 ANS ET J'AIMERAIS APPRENDRE A FAIRE LA PRIERE ,JE SUIS PERDU ET NE SAIS PAS PAR OU COMMENCER ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LA PREMIERE FOIS LES GRANDES ABLUTIONS ET PAR QUELLES PRIERE COMMENCER ,POUVEZ VOUS M'AIDER,JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
s
26 novembre 2012 18:05
FILOUSSE59650

voila comment tu fait :[www.sajidine.com]

ensuite tu fait le petit ablutions

[www.sajidine.com]

pour la priere ici [salat.skyrock.com]

&si ta reveiller a 7 h du matin ou avant tu fait 2 raka3at fajr puis 2 raka3at sobh
si ta reveiller apres 9 ou lever du soleil tu fait 2 raka3at sobh puis 2 raka3at fajr
& a midi priere de dohr 4 raka3at
& priere de asr a 2.30h 4 raka3at
& priere d'al maghrib a 17h 3 raka3at
&priere d'al Aichae a 18h :30 4 raka3at puis &2raka3at puis & 1 seul 2raka3at

une fois tu commence ....avec un peu de temps tous devien normal et simple smiling smiley
F
27 novembre 2012 13:54
MERCI MON FRERE OU MA SOEUR QUE DIEU TE PRESERVE.JE VAIS T EMBETER MAI C POUR SAVOIR EST CE QUE POUR VRAIMENT BIEN DEBUTER LA PRIERE JE PEU FAIRE QUE LA FATHIA ET UNE PETITE SAURATE PARCE QUE JE NE COMPREND PA CE QUE VEUT DIRE LES RAKAAT; merci
s
27 novembre 2012 14:42
FILOUSSE59650

RAKAAT c'est l'etapes de priere [a1.idata.over-blog.com]

image 1 et 2et 3et 4et 5 ..la 5eme tu répété une autre fois .....ta fini une seul RAKAAT

image tu dit allaho akbar puis tu lu fatha et n'importe d'autre petite sourat en image 2

puis tu fait comme image 3 tu dit soubhana rabi al aadim 3 fois pas fort

puis comme image 4 puis tu fait ton visage sur terre comme image 5 "tu dit soubhana rabi al aala ) 3 fois puis tu repete une

autre fois ......sayé ta fini une seul rak3at &&&&&&& si ta fait tous ca 2 fois c'est comme si ta prie sobh faut juste terminer

par tachahud ..... c'est mieux que tu passe a la mosquée le plus proche de toi tu va trouver des filles qui te fait apprendre

ou demande a une amie a toi de passé chez toi et te faire apprendre
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------
F
27 novembre 2012 15:50
J AIMERAI ALLER A LA MOSQUEE Y EN A UNE PAS LOING DE CHEZ MOIS MAIS LE PROBLEME C QUE JE CONNAI PERSONNE,ET J AI UN BEBE DE 17 MOIS QUE JE NE PEU PAS FAIRE GARDER
s
27 novembre 2012 19:41
FILOUSSE59650

tu contacte la mosquéé ici ....il ya des femmes qui aide les autres et qui donnent des informations et expliquations

sur la religion et la priere pour les gens qui savent pas ou pour les nouveau converti ...tu peu prendre ton bébé avec toi

et tu va apprendre

Le Centre Islamique de Villeneuve d'Ascq -

Rue Baudouin IX 59650 Villeneuve d'Ascq - FRANCE

Tél: +33 (0)3 20 19 46 14 ou

+33. (0) 662 866 929 Courriel :

e mail ; [email protected]

contacte la mosquéé et tu demande de parler avec une femme responsable en mosquéé et tu éxplique a elle ...peut 'etre

elle peut passer chez toi a la maison ....fait le courage et tous va passe bien eye rolling smiley
F
27 novembre 2012 19:50
MERCI BEAUCOUP QUE DIEU TE PRESERVE
F
3 décembre 2012 09:58
SALAM VOILA G COMMENCER A FAIRE LA PRIERE DEPUIS HIER JE GALERE UN PEU SUR LES GRANDES ABLUTIONS.ET JE FAIT LES 5 PRIERE DE LA MEME FACON C A DIRE JE RECITE QUE LA FATHIA AVEC 2 PETITE SAURATES ET LE TACHAHOUD J UTILISE DEVANT MOI LE TABLEAU AVEC LA PETITE FILLE EN ROSE AVEC LES IMAGE ET G ACROCHE DES FICHES AVEC LES SAURATE.CAR JE NE COMPREND PA LES RAKAT.POUVEZ VOUS M AIDER MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook