Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre à parler en englais
27 octobre 2013 20:23
salut tous le monde j'ai vraiment besoin de vos conseil je viens de prendre mon diplôme en ingénierie des automatismes , et vue la crise actuelle j'ai po pu trouver un boulot du coût j'aimerai bien profiter du temps libre ke j'ai ,pour apprendre à parler en englais
j'ai déja pris des cours à AMIDEST, centre américain mais ca fait presk 5 ans mnt .
avez vous des idées sur des écoles ou bien centre ki sont bien et ki font des cours accéléré
merci d'avance
27 octobre 2013 23:33
Déjà en français ,c'est "anglais"qu'on dit et écrit!
a
27 octobre 2013 23:39
c'est toi qui écris tes lettres de motivation pour chercher du boulot ?

car tu as fait des fautes à pratiquement tous les mots de ton petit texte , essaie de te perfectionner en français ça me paraît judicieux pour ta future carrière professionnelle

bien à toi
M
29 octobre 2013 12:54
pour les deux réponces en haut ne tiens pas en considération c'est des jalouses ne prete pas attention, la meilleure façon d'apprendre la langue c'est d'y aller faire quelque séjours dans un pays anglophone mais sinon t'as des écoles online payante ou bien des sites gratuits pour apprendre la langue qui sont pal mal genre anglaisfacile sinon tu vis ou déja ???
30 octobre 2013 22:03
je suis mnt sur casablanca mai je vais partir au canada c pour cela ke je dois apprendre à parler en anglais merci pour ta réponse c vraiment genti de ta part smiling smiley
31 octobre 2013 09:32
If you need to improve your english, you have to listen to musique with lyrics and watch a lot of movies with translation, watch news on NBC and finally to speak with english people hhhh
english's to easy to learn
i hope you godd luck and give us news when you go there at Canada .
see you hhhhh
(ceci est le reste de que j'ai appris au lycée marocain Imam malik hhhhh)
31 octobre 2013 13:17
merci Quadrifoglio smiling smiley
M
31 octobre 2013 17:02
bonsoir,

eh bien si tu es a casablanca t 'as beaucoup d'ecole de langues moi je te conseillerais centre culturelle américain ou british cancel je pense qu'il y a aussi a casablanca il font les cours accellerer ca coute un peu chèr mais ca vaut le coup si tu ne pars pas de suite et que t'as le temps de suivre des cours fait le tu gagneras du temps et quand tu partiras inchallah ca sera tres facile ton integration bon courage
a
31 octobre 2013 20:43
Citation
Maha74 a écrit:
pour les deux réponces en haut ne tiens pas en considération c'est des jalouses ne prete pas attention, la meilleure façon d'apprendre la langue c'est d'y aller faire quelque séjours dans un pays anglophone mais sinon t'as des écoles online payante ou bien des sites gratuits pour apprendre la langue qui sont pal mal genre anglaisfacile sinon tu vis ou déja ???


salam
j'aurais aimé savoir de quoi être jalouse , je cherche pas à émigrer et d'une et secundo je parle bien l'anglais puisque j'ai de la famille à Londres et régulièrement j'y vais et je converse avec mes cousines en anglais pratiquement tous les jours
M
2 novembre 2013 10:16
Salam,

La fille demande un conseil pour apprendre l'anglais et vous parler de perfectionner le français et que elle a fait des fautes en français c est vraiment de la jalousie et le fait que tu le parles bien et que tu vas a Londres quand tu veux ne veut rien dire parceque avec tout sa tu n'as pas pu conseiller la fille et t as préférer critiquer au lieu de partager ton parcours je trouves ça honteux. On avancera jamais avec cette mentalité. Si il y'a des gens qui peuvent aider tant mieux les jalouses s'abstenir salam
m
9 novembre 2013 18:29
C'est pertinente comme réponse, votre intervention.
t
10 novembre 2013 23:36
pour parler une langue, il faut la parler, l'écouter & la lire aussi souvent que possible. les cours de grammaire n'apprennent pas à parler. à mon humble avis, regarde les films et les séries tv en anglais, lis les journaux, les revues... et pour parler, tu peux te trouver des amis anglophone sur facebook ou autre juste pour bavarder via skype.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook