Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à nager en étant adulte
G
20 mai 2022 22:58
Salam, pensez vous que 5h de cours particuliers avec un pro pour apprendre à bien nager pour un adulte (avec entraînement seul entre les cours) suffisent pour nager correctement ?
Sachant que je sais à peu près flotter mais je me fatigue très vite, je nage très mal et je ne suis pas a l’aise dans l’eau quand je n’ai pas pied. Je souhaiterai nager correctement le crowl et la brasse et flotter quand je n’ai pas pied en étant a l’aise.
Quand je serai a l’aise j’enchaînerai avec de la plongé sous marine InshaAllah
20 mai 2022 23:32
Salam

Selon moi 5 heures ce n'est pas suffisant.
10 voire 15 ce serait parfait.

La plongée n'a rien à voir, enfin..
c'est différent.
Essaie de faire ne serait-ce que des baptêmes de plongée, ainsi tu auras une idée.
M
21 mai 2022 00:09
HAHAHA IL SAIT PAS NAGER
21 mai 2022 10:05
5h avec un pros ça peut etre suffisant ..le principal est d'arriver a tenir sur l'eau..s'aider avec bouées de piscine a commencer par la planche..et qu'importe les mouvement la nage la plus facile pour apprendre est ..la nage chien les deux bras en mouvement face a l'eau...et un certain moment passer au crawl...pour ce qui est de la plongéee...c'est autre chose souvent c'est plus d'une heure de preparation pour 1/2 h sous l'eau...
Citation
Gulinder a écrit:
Salam, pensez vous que 5h de cours particuliers avec un pro pour apprendre à bien nager pour un adulte (avec entraînement seul entre les cours) suffisent pour nager correctement ?
Sachant que je sais à peu près flotter mais je me fatigue très vite, je nage très mal et je ne suis pas a l’aise dans l’eau quand je n’ai pas pied. Je souhaiterai nager correctement le crowl et la brasse et flotter quand je n’ai pas pied en étant a l’aise.
Quand je serai a l’aise j’enchaînerai avec de la plongé sous marine InshaAllah
G
21 mai 2022 11:51
Merci je vais commencer par 5h et je verrai si j’en ajoute, j’ai hâte de pourvoir profiter et pouvoir aller plus loin que là côte à la plage
Pour la plongé c’est juste un défi personnel j’ai toujours voulu essayer
Citation
damous a écrit:
5h avec un pros ça peut etre suffisant ..le principal est d'arriver a tenir sur l'eau..s'aider avec bouées de piscine a commencer par la planche..et qu'importe les mouvement la nage la plus facile pour apprendre est ..la nage chien les deux bras en mouvement face a l'eau...et un certain moment passer au crawl...pour ce qui est de la plongéee...c'est autre chose souvent c'est plus d'une heure de preparation pour 1/2 h sous l'eau...
21 mai 2022 16:57
Tout à fat possible, il faut juste prendre son temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook