Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPRENDRE MOTS EN RIFIA ET CHELHA
B
21 avril 2021 03:12
Alors salam je suis rifia de nador et chelha (kebdania) et je voudrais apprendre le max de mot (surtout en chelha).
Quand je cherche a apprendre des mot en chelha c'est toujours des expressions du Sud (Sous ou Atlas) mais je veux veux apprendre uniquement chelha du nord svp!!! et des mot courrant en rifain de Nador aussi ❤️
'
21 avril 2021 06:03
Zininoooo
Citation
Bmarocaine a écrit:
Alors salam je suis rifia de nador et chelha (kebdania) et je voudrais apprendre le max de mot (surtout en chelha).
Quand je cherche a apprendre des mot en chelha c'est toujours des expressions du Sud (Sous ou Atlas) mais je veux veux apprendre uniquement chelha du nord svp!!! et des mot courrant en rifain de Nador aussi ❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 avril 2021 07:25
Aleykoumou Salam

Ig t'lit at3lamt tachliht n'tmazirt
Irça at'doute s' tmazirt... L'blast n'tchelhite
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
23 avril 2021 15:01
Azul,
Je suis kabyle, je me permets de m'incruster pour apprendre le chleuh et le rifain aussi ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook