Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre des mots doux
e
7 janvier 2007 06:39
Angelwinking smiley Bonjour je suis une tite quebecoise qui est en couple avce un marocain jaimerais apprendre des mots doux afin de le charmer vous voyez, jaimerais le supprendre pouvez vous maidez japprecierai beacoup vous seriez gentil et gentille de me donnez cette aide....je connais In lovehabibi= mon amour malek= mon ange et omri etc.... vous vouyez vous me dite des mots en arabe et le mots en francais merci a lavance de votre aide.

une autre question quesceque vous aimez entendre vous les gars des femmes dite moi et vous les femmes quel est les mots qui vous font craquer aux plaisir de vous lire

Merci bcp de maider et je vous donnerai des nouvelles de ce quil a dis boussa a vous amicalment une tite quebecoise qui aimerais apprendre plus merciIn love
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
n
7 janvier 2007 09:12
Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns :

mcheyech dyali..

ktikite dyali...

Lkhreyef dyali

smiling smiley

J'en connais qlq'uns en chelha aussi, ça t'intéresse ?! smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
t
7 janvier 2007 09:24
quote namela]Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns : IL Y A PAS DE REGLES CHACUN LES EXPRIME A SA FACON peut être que pour toi ca veut tout dire et pour d'autres rien dire ou le contraire ! le vraiment dans ta phrase me gêne !!!!!




Citation
namela a écrit:
Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns :

mcheyech dyali..

ktikite dyali...

Lkhreyef dyali

smiling smiley

J'en connais qlq'uns en chelha aussi, ça t'intéresse ?! smiling smiley
n
7 janvier 2007 09:40
Citation
tranchederepos a écrit:
quote namela]Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns : IL Y A PAS DE REGLES CHACUN LES EXPRIME A SA FACON peut être que pour toi ca veut tout dire et pour d'autres rien dire ou le contraire ! le vraiment dans ta phrase me gêne !!!!!




Citation
namela a écrit:
Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns :

mcheyech dyali..

ktikite dyali...

Lkhreyef dyali

smiling smiley

J'en connais qlq'uns en chelha aussi, ça t'intéresse ?! smiling smiley


Ok miss, Je m'excuse, mais pero, je me vois pas dire ces mots sans être amoureuse et que la relation est serieuse..
t
7 janvier 2007 09:45
rien de mal ma belle on est d'accord sur le fond sauf que t'as mis l'accent sur le mot vraiment c'est cela qui me gêne
quant à moi ma conception et ma vision de la chose les mots doux c'est destiné et limité dans un cercle composé du mari ou l'épouse pas plus winking smiley smiling smiley c'est là qu'on peut parler d'amour et de relation sérieuse à mes yeux grinning smiley pas comme la plupart des gars qui jettent des mots doux à tout va winking smiley et parlent vraiment d'amour winking smiley smiling smiley




Citation
namela a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
quote namela]Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns : IL Y A PAS DE REGLES CHACUN LES EXPRIME A SA FACON peut être que pour toi ca veut tout dire et pour d'autres rien dire ou le contraire ! le vraiment dans ta phrase me gêne !!!!!




Citation
namela a écrit:
Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns :

mcheyech dyali..

ktikite dyali...

Lkhreyef dyali

smiling smiley

J'en connais qlq'uns en chelha aussi, ça t'intéresse ?! smiling smiley


Ok miss, Je m'excuse, mais pero, je me vois pas dire ces mots sans être amoureuse et que la relation est serieuse..
n
7 janvier 2007 10:08
Il n y a pas que des musulmans sur ce forum khti.. donc je parle en général..


Je suis Ok avec ce que tu as avancé, juste une chose : Je pense qu'on peut aimer, la personne avec qui on envisage de se marier,sans être marié (Je parle des sentiments et pas de l'action smiling smiley ).. Après le mariage, les sentiments et l'action peuvent donc se joindre grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
rien de mal ma belle on est d'accord sur le fond sauf que t'as mis l'accent sur le mot vraiment c'est cela qui me gêne
quant à moi ma conception et ma vision de la chose les mots doux c'est destiné et limité dans un cercle composé du mari ou l'épouse pas plus winking smiley smiling smiley c'est là qu'on peut parler d'amour et de relation sérieuse à mes yeux grinning smiley pas comme la plupart des gars qui jettent des mots doux à tout va winking smiley et parlent vraiment d'amour winking smiley smiling smiley




Citation
namela a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
quote namela]Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns : IL Y A PAS DE REGLES CHACUN LES EXPRIME A SA FACON peut être que pour toi ca veut tout dire et pour d'autres rien dire ou le contraire ! le vraiment dans ta phrase me gêne !!!!!




Citation
namela a écrit:
Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns :

mcheyech dyali..

ktikite dyali...

Lkhreyef dyali

smiling smiley

J'en connais qlq'uns en chelha aussi, ça t'intéresse ?! smiling smiley


Ok miss, Je m'excuse, mais pero, je me vois pas dire ces mots sans être amoureuse et que la relation est serieuse..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
t
7 janvier 2007 10:13
Action je suis tout à fait d'accord avec toi grinning smiley




Citation
namela a écrit:
Il n y a pas que des musulmans sur ce forum khti.. donc je parle en général..


Je suis Ok avec ce que tu as avancé, juste une chose : Je pense qu'on peut aimer, la personne avec qui on envisage de se marier,sans être marié (Je parle des sentiments et pas de l'action smiling smiley ).. Après le mariage, les sentiments et l'action peuvent donc se joindre grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
rien de mal ma belle on est d'accord sur le fond sauf que t'as mis l'accent sur le mot vraiment c'est cela qui me gêne
quant à moi ma conception et ma vision de la chose les mots doux c'est destiné et limité dans un cercle composé du mari ou l'épouse pas plus winking smiley smiling smiley c'est là qu'on peut parler d'amour et de relation sérieuse à mes yeux grinning smiley pas comme la plupart des gars qui jettent des mots doux à tout va winking smiley et parlent vraiment d'amour winking smiley smiling smiley




Citation
namela a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
quote namela]Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns : IL Y A PAS DE REGLES CHACUN LES EXPRIME A SA FACON peut être que pour toi ca veut tout dire et pour d'autres rien dire ou le contraire ! le vraiment dans ta phrase me gêne !!!!!




Citation
namela a écrit:
Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns :

mcheyech dyali..

ktikite dyali...

Lkhreyef dyali

smiling smiley

J'en connais qlq'uns en chelha aussi, ça t'intéresse ?! smiling smiley


Ok miss, Je m'excuse, mais pero, je me vois pas dire ces mots sans être amoureuse et que la relation est serieuse..
l
7 janvier 2007 11:47
jmel dialli = mon pti dromadaire


lbouglib = petit coeur
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
7 janvier 2007 11:50
Citation
namela a écrit:
Il n y a pas que des musulmans sur ce forum khti.. donc je parle en général..


Je suis Ok avec ce que tu as avancé, juste une chose : Je pense qu'on peut aimer, la personne avec qui on envisage de se marier,sans être marié (Je parle des sentiments et pas de l'action smiling smiley ).. Après le mariage, les sentiments et l'action peuvent donc se joindre grinning smiley


l'action aussi peut etre présent! evil


Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis! smiling smiley
h
7 janvier 2007 13:21
Citation
l9bi7 a écrit:
jmel dialli = mon pti dromadaire


lbouglib = petit coeur

enya74 ne prend pas ce que dit l9bi7 au sérieux, il plaisante grinning smiley
l
7 janvier 2007 13:31
non je plaisante pas comment tu sais toi ? tu es une chouwafa ?


si oui chowafa chouwafa choufi lia mustapha
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 13:54
A3oudo billah men chouwafate, je suis plutot romantique In love
sinon tu px tjrs dire ces mots pr te débarasser de la fille qui te suit partout grinning smiley, t'as pas besoin de changer tes espadrilles, ces mots vont la pousser à fuir plus vite que lguerrouj
l
7 janvier 2007 14:08
le romantisme dissout les coeurs ds le fond des abysses

tel que les acides chloridriques
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 14:18
Mais fait vivre les coeurs aussi smiling smiley
l
7 janvier 2007 14:19
c vrai ... jen risk den devenir un aussi si je continue come ca Oh
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 14:34
Sérieux perplexe super alors renonce à ce que t'avais envisagé de faire à la pauvre fille et apprends à la connaitre, qui sait tu tomberas peut être fou amoureux d'elleIn love
Bon courage à vous 2Angel
l
7 janvier 2007 14:35
walla !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 14:37
ok t'énerve pas, en enfert la fille evil
c
7 janvier 2007 20:21
comment vas tu faire pour les prononcer tes mots doux si c'est en arabe tite quebecoise ? moody smiley
m
7 janvier 2007 21:00
Citation
enya74 a écrit:
Angelwinking smiley Bonjour je suis une tite quebecoise qui est en couple avce un marocain jaimerais apprendre des mots doux afin de le charmer vous voyez, jaimerais le supprendre pouvez vous maidez japprecierai beacoup vous seriez gentil et gentille de me donnez cette aide....je connais In lovehabibi= mon amour malek= mon ange et omri etc.... vous vouyez vous me dite des mots en arabe et le mots en francais merci a lavance de votre aide.

une autre question quesceque vous aimez entendre vous les gars des femmes dite moi et vous les femmes quel est les mots qui vous font craquer aux plaisir de vous lire

Merci bcp de maider et je vous donnerai des nouvelles de ce quil a dis boussa a vous amicalment une tite quebecoise qui aimerais apprendre plus merciIn love


Tu peux lui dire : ya nour einia: lumière de mes yeux j'ai vu ca dans les films egyptiens qui sont super romantiquesIn love
hbib galbi : l'amour de mon coeurIn loveIn love
sinon moi j'aime bien kon m'appelle ghzala : la gazelleevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook