Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre et lire l'arabe
j
1 avril 2012 13:16
Salam mes frères et soeur , j'ai 14 ans , je vais bientot me convertir , et j'aimerai apprendre l'arabe , car dans quelque année je vais allé en Algérie , et j'aimerais commencé dès maintenant , aider moi smiling smiley
1 avril 2012 13:43
Citation
jeune fille muslim a écrit:
Salam mes frères et soeur , j'ai 14 ans , je vais bientot me convertir , et j'aimerai apprendre l'arabe , car dans quelque année je vais allé en Algérie , et j'aimerais commencé dès maintenant , aider moi smiling smiley

salamo3alikoum,
le mieux c'est de lancer ton appel sur la rubrique Religion.
Tu auras Incha Allah, des réponses concernant l’apprentissage de l'arabe mais aussi de l'Islam.

Que Allah te facilite ta re-conversion en Islam et fasse de toi une musulmane pieuse. Amine

Salamo3alikoum
E
1 avril 2012 15:15
Citation
jeune fille muslim a écrit:
Salam mes frères et soeur , j'ai 14 ans , je vais bientot me convertir , et j'aimerai apprendre l'arabe , car dans quelque année je vais allé en Algérie , et j'aimerais commencé dès maintenant , aider moi smiling smiley
c'est mignon 14ans quand tu aura mon age c'est encore plus beau
tu veux apprendre quoi en arabe ? en ce moment je donne des cours d'arabe a un français
c'est pas dure tu va y arriver incha allah
j
1 avril 2012 17:08
j'aimerais apprendre la langue tout simplement smiling smiley tu pourrai me donner des cours aussi ? smiling smiley Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook