Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre a lire le coran en arabe
A
10 octobre 2010 18:53
Bonjour a tous,

j'aimerais beaucoup pouvoir lire le coran en arabe et non en français comme je le faisais avant.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour ça j'apprecierais beaucoup.


Merci d'avance et que dieu vous le rende
L
11 octobre 2010 00:48
salam aleikoum,

Incha allah même si je ne suis pas experte lol mais je pourrais t'aider...

Tu ne connais rien de rien même pas l'alphabet ?

Sinon le mieux serait que tu t'inscrives dans des cours d'arabes...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
1 octobre 2012 21:50
je voudrais apprendre a lire le coran in challah
c
2 octobre 2012 00:29
salem,

voici pour te mettre dans le bain en attendant



[www.youtube.com]
b
29 août 2014 18:29
jaimerais suivre des cours pour apprendre a lire le coran, quelqu'un pourrait m'aider?
A
30 août 2014 03:45
salam 'alaykoum

Il y a des écoles qui enseigne par correspondance via skype, certaines sont en égypte, d'autres en france, d'autre directement en institut en france, mais les formations sont parfois un peu chère. Allahou 'alam
Sinon s'il y a des pakistanais (qui parlent donc pakistanais) et qui souhaitent apprendre, il y a une école au pakistan qui apprends via skype, ma soeur a appris avec eux, masha Allah, c'est ummul Quran academy

Sinon reste youtube, mais la prononciation ne sera pas bien apprise de cette manière, car les lettres sont prononcées à partir de certains points précis.

qu'Allah nous aide, amine

salam 'alaykoum.
30 août 2014 17:19
Citation
bi-one a écrit:
jaimerais suivre des cours pour apprendre a lire le coran, quelqu'un pourrait m'aider?

Assalam alaykoum,

Tu peux aller t'inscrire dans un centre islamique culturel musulman (ça peut aussi s'appeler madrassa ou école coranique), il y'en a même qui sont relié à des mosquées, là-bas tu apprendras à lire l'arabe, t'apprends pas seulement à lire t'apprends aussi la religion , les hadiths, dans quels contexte les Versets sont descendu...

Fais une recherche sur internet et regarde si il y'en a un dans ta ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook