Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui apprendre une leçon qu'il n'oubliera jamais....
a
18 juin 2008 20:20
salam tt le monde,
je ne sais pas par quoi commencer, mais je suis ss le choc, un vrai couchemar que je viens de decouvrir ce soir, le mec qui me demande en mariage et qui me tourne autour ça fait un an, a 3 femmes ,oui trois, son ex femme ne veut pas de lui et en meme temps n'accepte pas le divorce, marié avec une autre au bled( meskina), et il a fait le halal avec une troisieme ss passer par la mairie et cette pauvre mene tte seule la baraque, lui un grd feniant qui ne sait que dormir et manger, roule avec une belle voiture qui appartienne à sa femme et aparement un seducteur et un grand dragueur mais il joue le timide et le mec responsable et posé.
alors je veux lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais dans sa vie, que ferai je à votre avis?
l
18 juin 2008 20:31
zappe le Allah se chargera de tout winking smiley

la roue tourne smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
18 juin 2008 20:44
Allah estar et t'as rien vu venir en un an. Y en a vraiment !!!!!!!!!

Je te souhaite bien du courage pour t'en remettre mais le mieux c'est que tu le zappes y a rien de pire que l'indifference !!!
a
18 juin 2008 20:53
on habite pas la meme ville, cela fait 4 mois que je fais la morte mais il veut pas comprendre, il ne se lasse pas, je veux qu'il me laisse tranquille
p
18 juin 2008 21:05
je l'aurais tué evil

je l 'aurais torturé je pense avec la complicité des autres nanas , un RDV dans un endroit glauque

je lui fais boire un truc qui assomme je l 'attache comme un mouton , la tête en bas et les pieds en haut

et la je le slekh comme un poulet jusqu' a qu 'il avoue que c une pauvre meeerrrrrrrrdeeeeeee
l
18 juin 2008 21:12
Salam la leçon que tu lui donnerais serais de prendre la fuite, zappe le ce mec, a koi bon lui donner une leçon? pk chercher des problémes la ou y'en a passmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 juin 2008 21:20
pour moi il existe plus, mais je veux qu'il arete de me suivre partout.
je remercie allah de m'avoir fais decouvrir cette realité au bon moment, j'ai failli tombé ds ses fillets, franchement l'etre humain est trop compliqué a comprendre, j'etais raide dingue de lui, mais apres cette nvelle je ressens un vide, y a rien c comme s'i l n'a jamais existé et c comme je ne l'ai jamais aimé soubhan allah
18 juin 2008 21:54
salam,

Hamdoullilah comme tu dis tu as découvert le pot aux roses avant parce qu'après caaurait été la galère pour t'en sortir.

Remercie ALLAH de t'avoir ouvert les yeux avant.
18 juin 2008 22:08
Citation
amel60 a écrit:
salam tt le monde,
je ne sais pas par quoi commencer, mais je suis ss le choc, un vrai couchemar que je viens de decouvrir ce soir, le mec qui me demande en mariage et qui me tourne autour ça fait un an, a 3 femmes ,oui trois, son ex femme ne veut pas de lui et en meme temps n'accepte pas le divorce, marié avec une autre au bled( meskina), et il a fait le halal avec une troisieme ss passer par la mairie et cette pauvre mene tte seule la baraque, lui un grd feniant qui ne sait que dormir et manger, roule avec une belle voiture qui appartienne à sa femme et aparement un seducteur et un grand dragueur mais il joue le timide et le mec responsable et posé.
alors je veux lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais dans sa vie, que ferai je à votre avis?

Lindifférence totale est la meilleure des vengeance crois moi sans aucunes expmications tu le zappes..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
18 juin 2008 22:17
Salem,

Mais rien tout simplement, au lieu de perdre ton temps, utilise le à bon escient...

A useful tip: tourner la page et commencer une autre histoire, la tienne, la vie est trop courte pour se focaliser sur des 'cas'.

Mais toute expérience est bonne à prendre...

All the best for you Inshallah.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
19 juin 2008 00:09
Citation
amel60 a écrit:
salam tt le monde,
je ne sais pas par quoi commencer, mais je suis ss le choc, un vrai couchemar que je viens de decouvrir ce soir, le mec qui me demande en mariage et qui me tourne autour ça fait un an, a 3 femmes ,oui trois, son ex femme ne veut pas de lui et en meme temps n'accepte pas le divorce, marié avec une autre au bled( meskina), et il a fait le halal avec une troisieme ss passer par la mairie et cette pauvre mene tte seule la baraque, lui un grd feniant qui ne sait que dormir et manger, roule avec une belle voiture qui appartienne à sa femme et aparement un seducteur et un grand dragueur mais il joue le timide et le mec responsable et posé.
alors je veux lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais dans sa vie, que ferai je à votre avis?



Salam,


rebi i kheless, te prends pas la tete smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
19 juin 2008 01:46
je te conseille de passer à autres choses, ne te rabaisse pas à son niveau de profiteur

bon courage
19 juin 2008 13:02
franchement laisse le trnquille, lache l affaire et trace ta route
n
19 juin 2008 13:10
salam

pourquoi lui apprendre une leçon?

c'est sa vie. enhih, c'est tout.

et la leçon, c'est quoi?
19 juin 2008 13:18
Je rejoins les autres en te disant de le zapper tout simplement. Plusieurs questions se pose à moi :

* T'as-t'il demandé officiellement en mariage?
* Comment as-tu découvert tout cela?
* Est-il au courant que tu sais tout ça?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
19 juin 2008 13:32
salam

comme il a di loui:


"IL Y A DES MALHEURS QUI VOUS ABATTENT? MAIS IL Y EN A D'AUTRES QUI VOUS RESSUSCITENT."

imagine si Allah yester tu n'aurais pas decouvert tout cela. alors heureuse?

ps: l'autre qui a dit ça est Afred Capus.
P
19 juin 2008 13:33
Citation
amel60 a écrit:
alors je veux lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais dans sa vie, que ferai je à votre avis?

et t'as pas l'impression d'avoir suffisement perdu ton temps?

La meilleure solution c'est de tourner la page, comme te l'on conseillé certains, au liue de vouloir te rabaisser à la vengance...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
19 juin 2008 17:58
salam

laisse les choses faire, c'est un masskhout walidin, il n'avanceras jamais thumbs down
a
19 juin 2008 19:44
salem,
alors en reponse à vos questions,
- lui donner une leçon, pour reflechir mille fois avant d'aller vers une autre fille, lui mentir et se prendre pour un célibataire, moi allhamdoulilah, j'etais en peride de reflexion et j'ai faili accepter parcequ'il avait tt pour plair(faress al ahlam quoi).
- du moment qu'il vient me parler de mariage, ce n'est plus sa vie seul, il est obligé de me dire ce qu'il en ai de sa situation, céliba ou pas, c'est une vie a deux, ce n'est pas un jeu
- oui il est venu voir ma famille, cette derniere m'a laissé le choix de decider de ma vie
- la femme à mon cousin( ma confidente), a rencontré sa troisieme femme a un mariage et celle ci lui a raconté qu'ils sont entrain de divorcer et qu'elle l'a mis à la porte parcequ'il veut qu'elle avorte (allah yster), il savait pas qu'elle etait marié avec lui apres son premier divorce.
-non il ne sait pas que je suis au courante de tt ça.
- quand j'ai appris ca, j'ai fais une priere de chokr, ALLAH m'a epargné ce malheur, alhamdoulilah et hasbi allah wa ni3ma alwakil.
finalement merci de me convaincre d'etre indifferente, j'ai decidé de ne pas donner suite a sa demande, de l'ignorer, je le laisse a ALLAH le GRAND, le PUISSANT.
r
20 juin 2008 00:35
Moi jte conseillerai de préparer un argumentaire dans lequel tu lui fai regretter tout ce qu'il ta fai et avoulu te faire croire. Tu lui fait comprendre que c'est un moins que rien et que faut etre déranger psychologiquement pour faire ce qu'il a fait!!

Mouhim (je ne suis pas douée pour les insultes)fait lui passer un sal 1/4 d'heure et la tu racroche ou tu le laisse en plan et tu te tire. Il va se retrouver tou C.on croit moi.

C'est la meilleure chose que tu puisse faire je pense: tu lui crache ton venin et tu le zape définitivement
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook