Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre une langue
A
26 avril 2017 00:12
Salut, ça fait des années j'essaye d'apprendre le français surtout l'oral mais j'arrive pas à la maitriser, pourquoi? et que dois je faire et que me conseillez vous?,
26 avril 2017 00:30
Slt


T'a pas siroté quelque chose ???



Citation
Armeria a écrit:
Salut, ça fait des années j'essaye d'apprendre le français surtout l'oral mais j'arrive pas à la maitriser, pourquoi? et que dois je faire et que me conseillez vous?,
26 avril 2017 00:33
Salut ou Salam,
Une seule manière, écouter et répéter.
Si tu habites en France, tu vas dehors et tu parles.
Citation
Armeria a écrit:
Salut, ça fait des années j'essaye d'apprendre le français surtout l'oral mais j'arrive pas à la maitriser, pourquoi? et que dois je faire et que me conseillez vous?,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 avril 2017 00:40
Vivre au sein du pays, y avoir une vie sociale et professionnelle aident beaucoup...
Le meilleur moyen étant la pratique quotidienne de la langue
A
26 avril 2017 00:42
certes mais la on est sur un pays Arabe dans un milieu ou ils parlent que de l'arabe!
s
26 avril 2017 00:52
laisse tomber le français et apprend le coran c mieux
26 avril 2017 01:23
Il te fait la pratique parle avec des gens vas sur les forum de discussion spécial pour les langues
S
26 avril 2017 01:58
Apprend l'anglais c'est plus intéressant que cette langue de facho !
26 avril 2017 07:56
Salam

Ne Crache pas dans la Soupe, c'est avec cette langue de dits Fachos que tu t'exprimes,
donne L'Exemple.


Citation
Soutt a écrit:
Apprend l'anglais c'est plus intéressant que cette langue de facho !
26 avril 2017 09:25
Ok c'est autre chose...
Moi je regarde les films en vo avec sous titres par exemple, mais tu peux aussi discuter sur internet avec des personnes.
Il y a aussi des cours de prononciations sur le net, ou apprends des chansons en français.
Bonne chancethumbs up
Citation
Armeria a écrit:
certes mais la on est sur un pays Arabe dans un milieu ou ils parlent que de l'arabe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook