Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe littéraire et le Coran
9 mai 2020 18:45
Selam alaikoum, si tu es vraiment motivée alors tu trouveras une solution in cha Allah. Quand au niveau que tu serais capable d'atteindre, seul le temps pourra te répondre.

Pourquoi est ce que cet institut ne t'était pas recommandé par les gens sur internet? Il est plutôt reconnu.
Citation
ChoumichaTV a écrit:
Merci pour ta réponse,
Oui c'est vrai qu'une fois cela fait on se retrouve vite "perdu". Je suis vraiment motivée, je sais bien que ce ne sera pas facile et que je n'atteindrai peut être pas un très haut niveau mais ça me parait presque un devoir en tant que musulmane.

Je suis en Aquitaine, je m'étais renseignée il y a quelques années sur l'institut Al Ghazali (a distance) mais plusieurs personnes sur internet ne le recommandaient pas.
9 mai 2020 19:11
Wa fiki barak Allah

Amin et de même pour la do3a et chokran

Citation
ChoumichaTV a écrit:
D'accord, Barak Allahu Fik.

Allah y salmek !
Que Dieu te facilite et accepte ton jeûne.
C
10 mai 2020 15:41
A3leykoum salam, oui c'est gentil, Insha Allah !

Autant pour moi je me suis mélangée, je voulais parler de l'IESH....Al Ghazali est en effet reconnu mais ne propose pas de suivi a distance.
Citation
Inkâr a écrit:
Selam alaikoum, si tu es vraiment motivée alors tu trouveras une solution in cha Allah. Quand au niveau que tu serais capable d'atteindre, seul le temps pourra te répondre.

Pourquoi est ce que cet institut ne t'était pas recommandé par les gens sur internet? Il est plutôt reconnu.
11 mai 2020 15:19
Amin merci smiling smiley et de même pour toi yawning smiley
Citation
ChoumichaTV a écrit:
D'accord, je pense que je vais suivre ton conseil, le livre m'a l'air très bien.

Masha Allah, ça prouve qu'il est jamais trop tard !

Que Dieu te facilite et te récompense smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook