Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre où a laisse!!
l
21 février 2006 15:01
Salam tout le monde,

Je vais vous posez une question concernant l’émission de Arthur (c’est apprendre où a laisse), le jeu et simple il y a des boîtes avec des sommes d’argents a gagne mais le problème est ce que vous avez vu comment il touche les filles !!! c’est très choquant je trouve que pensez-vous ?
l
21 février 2006 15:03
faut dire k'elles(les candidates) ne lui dise pas darreté
ça n'a pas l'air de les géner.........
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
21 février 2006 15:38
mais des fois il y a des arabes!!! aussi
l
21 février 2006 15:39
oui je c mais ya pas trés lontps ya une marocaine ki est passer et il allait pa tro ver elle il osai pa la toucher
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
w
21 février 2006 15:43
continuer a regarder ce sionsite et fermez les yeux sur les exactions commises par son peuple
je disai ça comme ça.
et en plus y a des p e t a s s e s qui vont se faire caresser a la télé
s
21 février 2006 15:44
J'ai vu ça!! Pourtant il y avait une autre maghrébine, je crois bien algérienne, qui avait pleuré à la fin de l'émission....il ne s'était pas gêné!

Oui je trouve comme lefils, qu'il est trop contact! beaucoup trop!

Citation
leMarocjekiffe a écrit:
oui je c mais ya pas trés lontps ya une marocaine ki est passer et il allait pa tro ver elle il osai pa la toucher
l
21 février 2006 15:45
oui je suis d'acc avec toi !! pour les caresses!!! il passe sa main par tout sur le corps de la nana bizarre qd mm??
21 février 2006 15:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
continuer a regarder ce sionsite et fermez les yeux sur les exactions commises par son peuple
je disai ça comme ça.
et en plus y a des p e t a s s e s qui vont se faire caresser a la télé



thumbs up
Nadia
l
21 février 2006 15:47
c vrai mais moi de tte facon ca msoule trop a prendre ou a laisser
jaime pas c maniéres,sa facon de parler...........
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
s
21 février 2006 15:47
oui car aucun animateur n'est tant contact!
c'est même un peu pervers, bon il est vrai qu'il est né au Maroc et y a vécu un an à casablanca, mais là ça dépasse le côté méditerannéen, ça manque de classe


Citation
lefils a écrit:
oui je suis d'acc avec toi !! pour les caresses!!! il passe sa main par tout sur le corps de la nana bizarre qd mm??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 15:49 par salma26.
l
21 février 2006 15:49
tous cela pour l'argents!! remaque même le numuro 1 de la france SARKO sa femme est partie avec un millionaire!!!! ensuite elle est revenue!! vraiment!!! c'est pour cette raison qu'ils nous détesste car ils veulent nos soeurs et femmes arabes font comme eux!!!
e
21 février 2006 15:50
c'est un MEKBOUT ce gars là
l
21 février 2006 15:51
Citation
salma26 a écrit:
oui car aucun animateur n'est tant contact!
c'est même un peu pervers, bon il est vrai qu'il est né au Maroc et y a vécu un an à casablanca, mais là ça dépasse le côté méditerannéen, ça manque de classe


Citation
lefils a écrit:
oui je suis d'acc avec toi !! pour les caresses!!! il passe sa main par tout sur le corps de la nana bizarre qd mm??

oui tu as raison salma26!! il ne faut pas faire cela a la télé qd mm il donne ces fesses au nana pour qu'elles les touche c'est PERVERS!!!!!
l
21 février 2006 16:03
mais c un perver
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
21 février 2006 16:09
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mais c un perver

oui je suis d'acc avec toi il n'a pas honte de faire cela a la télé!!!
l
21 février 2006 16:46
justement il se croit tt permi psk il est connu et kil est a la télé
c k1 perver et con en +
et km jdisait lé filles,femmes,ne font rien pour le repousser
elle ont leur part de responsabilité
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
21 février 2006 16:57
tu sais moi sa me derange pas s'il est fait ça avec des francaises je sais c'est des couchones!! mais avec des arabes!! la sa me touche vraiment !!
21 février 2006 17:05
Citation
lefils a écrit:
tu sais moi sa me derange pas s'il est fait ça avec des francaises je sais c'est des couchones!! mais avec des arabes!! la sa me touche vraiment !!

oui mais c arabes si elle savait repousser etc ... elles sont aussi responsable !! cette emission est nulle, pourri, encore du fric pour ce connard !!! ah non moi il m'ecoeure l'Arthur !!

tte ses pute en train de se tremousser devant la camera, c la coupe du monde de celle qui fera son meilleur dehanché, qui aura le meilleur decolleté, qui se sera fait touché !!!!
Je suis degouté par cette emission, les gens sont dc pret a tt pour avoir du fric !

et puis les critere de selection des candidaTES ne reposent que sur le physique ... bref encore une emission a la con, s'ils sont tellement riche et ne savant pas quoi faire du fric, qu'il le distribue aux necessiteux, aux pauvres ou qu'il le donne a la recherche ...

bref c t mon coup de gueule du jour !

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 17:16 par moderatrice.
Nadia
l
21 février 2006 17:28
BARAKA ALLAH FIKI NADYA TU ES LA VRAIE!! c'est tres juste ce que tu dis!!
l
21 février 2006 18:55
en plus la séléction d candidat(es) se fait sur foto
dc il savent ki prendre
et comme par hasard ya bcp + de filles ke de mecs(ca doit etre arthur ki séléctionne)
et il sinterresse ka celle ki mette d mini jupe,d tatouage,piercing,et d super décolleté........

jsui tt a fait dacc avec nadiya-6Clap
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook