Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe phonétique
K
21 septembre 2017 14:37
Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum pour exprimer mon envie d'apprendre l'arabe car comme vous vous en doutez, des musulmans, il y en a partout sur la terre.

Comme l'anglais, je pense que c'est intéressant de l'apprendre.

Pourriez-vous m'enseigner brièvement ?
E
21 septembre 2017 14:45
3alaykoum salam,

Le mieux c'est de suivre des cours dans un institut, non ?

On peut simplement commencer par t'enseigner l'alphabet mais on ne pourra pas vérifier si tu prononce comme il faut par écrit. A mon sens, des cours sont plus adaptés, car connaître l’alphabet c'est une chose, mais savoir lire des mots à partir de ça en est une autre smiling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
21 septembre 2017 14:48
Une langue Ca se pratique ,Ç est pas ici que tu sera avancé
Moi je suis française ,J ai en partie grandi au Maroc,je me débrouille bien mais quand même il y a encore des nuance que je ne saisi pas
Il faut du temps et de la pratique en situation réelle ,si tu en a les moyens ,voyage et installe toi pour un moment dans un pays arabe et essaye de côtoyer beaucoup de nationaux et non des expatriés ,tu verras en un an tu sauras déjà te débrouiller
K
21 septembre 2017 15:14
Oui je comprends, mais je parle avec un collègue de travail qui est marocain, et il m'apprend des mots par ci par la

Pourriez -vous me dire ce que sa veut dire : la chukra ala wajib
A
21 septembre 2017 15:43
Alors si c est bien ce que je pense"Chokran aala wajib" ce la veut dîre de rien en reponse à un remerciement
-Chokran
Et on te répond
- chokran aala wajib
K
21 septembre 2017 15:51
C'est chUkran ou chOkran?
m
21 septembre 2017 16:56
Salam.c'est chokrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook