Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe littéraires chateaudun
l
13 mars 2017 20:29
As salam alaykoum.
Je me suis converti ya un mois al hamdoulilah
Je m'efforce actuellement d'apprendre en lisent le saint coran, le jardin des vertueux. ....
Mais cependant jai baucoup de mal avec la prononciation des sourate qu allah me facilite.
Les soeur de la mosquée parle tre peut le français dificil de leurs demandé de m'aidez .
Je recherche donc une mosquée qui enseigne au femme adulte sur chateaudun ou meme chartres.
Je vis seul et je nest aucune obligation autre que de plaire a notre créateur.
J'attends insh allah votre aide
Barack allahou fik
M
14 mars 2017 01:48
Wa 3alaykom essalam

Felicitation pour ta convertion , qu'allah te recompense inchalah pour tes efforts pour

apprendre et t'accorde sa satisfaction et son paradis .

Tu peux chercher une ecole ou autre pour apprendre d'abord l'arabe classique donc la

prononciation , cela t'aidera beaucoup a mieux reciter le coran mais aussi le comprendre

Qu'allah te facilite inchalah .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
l
21 mars 2017 15:23
As salam alaykoum ma soeur
Sest justement se que je recherches cependant la mosquée dici ne donne pas de cours au femme adulte.
Abitan seul je songe a déménagé afin de me reprocher dune ecole ou dune mosquée proposent cest cours
M
21 mars 2017 17:46
T 'as une grande volonte mashalah ,ton demenagement est un grand sacrifice , qu'allah t'en

recompense et te le facilite . Bon courage

Si tu as des questions , je suis la inchalah smiling smiley


Citation
lenfantshanna a écrit:
As salam alaykoum ma soeur
Sest justement se que je recherches cependant la mosquée dici ne donne pas de cours au femme adulte.
Abitan seul je songe a déménagé afin de me reprocher dune ecole ou dune mosquée proposent cest cours
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
21 mars 2017 17:46
Wa 3alayk essalem
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook