Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe littéraire en e-learning
31 mars 2019 19:29
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allahi wa barakâtuhu

Je me permets de faire un peu de publicité pour cette plateforme.

Pour ceux et celles qui souhaitent apprendre l'arabe littéraire à partir de zéro ou bien s'améliorer dans cette langue.

Pour ceux et celles qui n'ont pas forcément le temps de suivre des cours à heures fixes dans des établissements.

Pour ceux et celles qui cherchent à progresser à leur rythme parmi une très grande quantité de cours abordant la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire, l'étude de textes et en même temps, l'apprentissage de la religion.

Il existe une plateforme contenant des centaines de cours avec exercices corrigés en audio / vidéo, avec un suivi contenant des examens récapitulant les points abordés.

Bien sûr, le site n'est pas gratuit mais Cela est fait pour que l'élève prenne au sérieux son investissement.

Voici le lien du site :

[www.loasisdelexcellence.com]
R
31 mars 2019 19:34
Bof pour moi rien ne vaut le cours en live avec un prof qui t'écoute et te corrige ...

Quitte à payer autant payer pour avoir un retour ...
31 mars 2019 19:47
Tu en es satisfait ?
31 mars 2019 20:51
Il y a aussi des sessions en live
Citation
Rediblis a écrit:
Bof pour moi rien ne vaut le cours en live avec un prof qui t'écoute et te corrige ...

Quitte à payer autant payer pour avoir un retour ...
31 mars 2019 20:52
Oui, c'est très complet, et il y a de quoi faire avec tous les cours proposés !
Citation
Sarah* a écrit:
Tu en es satisfait ?
R
31 mars 2019 21:08
Qd je dis en live c pas par internet ...

Et je sais pas combien ça coûte sur le net mais je pense que c'est mieux en vrai quitté a payer plus cher

Voir si on veut vraiment s'investir aller sur le terrain... c même moins cher si on est étudiant ou trouve un taf sur place ..l'immersion rien de mieux
Citation
Malyk67 a écrit:
Il y a aussi des sessions en live
L
31 mars 2019 23:10
pour le perfectionnement, il y a le coran, tu écoutes et tu suis la lecture, ça permet de ne pas oublier la lecture...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook