Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe... Conseils
15 mai 2018 00:51
Salam wa'laykoum

J'ai du faire une pause à mon apprentissage de la langue arabe et comme je dois encore attendre un an au moins avant de pouvoir me ré-inscrire en cours, je trouve le temps long ...
J'ai décidé de le faire via internet, donc si vous connaissez de super site où vous avez vous même appris merci de faire partager les liens.
Il y en a tellement...
Il y a des plateformes, des modules... ect. Comment cela se passe concrètement ?.
Cela vous a-t-il permis d'apprendre vraiment...

Baraka Allah ô fikoum... Kheyr incha Allah

A
15 mai 2018 00:54
En guise de révision, tu peux aller en magasin, comme cultura, t'acheté un pack apprentisage de langue, module arabe.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 mai 2018 01:03
Je n'avais jamais pensé en trouver à cultura. Je regarderai Incha Allah
Citation
Passe-Partout a écrit:
En guise de révision, tu peux aller en magasin, comme cultura, t'acheté un pack apprentisage de langue, module arabe.
A
15 mai 2018 01:05
Inch Allah.
Citation
CiSsLa a écrit:
Je n'avais jamais pensé en trouver à cultura. Je regarderai Incha Allah
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
15 mai 2018 01:29
Wa aleykoum salam

Il y a beaucoup de cour par internet, certain gratuit d’autre payant ça dépend donc de ce que tu recherches mais aussi de tes objectifs.

Si tu ne sais pas encore lire tu trouveras facilement des cours gratuit pour l’apprentissage de de la lecture

En gratuit pour apprendre à lire par exemple un yabi avait partager la chaîne de Rachid eljay (il se fsait appeler abu hudeyfa avant je crois) brf ce monsieur propose des cours gratuits via sa chaîne YouTube
Sinon t’avais un site Al dirassa.com je crois qu’il sapl pour apprendre les règles de de lecture du Coran

Après sinon en cour d’arabe , pour apprendre la grammaire conjugaison etc a part des cours par correspondance et payant je suis pas sure que tu trouve sur internet ...
15 mai 2018 01:43
J'aimerais bcp l'apprendre à la mosqué Inch'Allah encore faut t-il que l'ambiance soit agréable et que ça soit de vrai musulmans..
o
15 mai 2018 02:19
surement ce sont des musulmans qui se rentrent a la mosquee
tu veux dire par de vrai musulmans.. leur comportement

Citation
Paradiselost a écrit:
J'aimerais bcp l'apprendre à la mosqué Inch'Allah encore faut t-il que l'ambiance soit agréable et que ça soit de vrai musulmans..
15 mai 2018 02:22
Je ne vais rien dire car je ne les connais pas mais d'après certains avis ici mieux vaut que je m'en éloigne.
o
15 mai 2018 02:50
tu t eloigne de la mosquee ? mais tu dois faire tes prieres a la mosquee.
oui tu peux ne pas apprendre l arabe a la moquee
voir des sites au google et aussi des youtubes ...y en a plein..
je te souhaite bon apprentissage ...l arabe est une langue merveilleuse.
Citation
Paradiselost a écrit:
Je ne vais rien dire car je ne les connais pas mais d'après certains avis ici mieux vaut que je m'en éloigne.
15 mai 2018 05:25
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim


Excellent professeur francophone de l'institut Tanger au Maroc.
Il à de réel qualité en arabe, je te conseille d'ailleurs de regarder les vidéo sur la langue arabe que j'ai posté sur différent post qui viennent du prof.

Plus bas tu as le site, il y a une vidéo de présentation, et là dit toi que il y a une offre qu'il fait, 247€ pour le site à VIE, pour toute la famille. C'est moins cher que des cours d'arabe et en plus t'as tout à vie, ton abonnement se finira jamais et tu auras payé qu'une fois.
Sinon t'as les formules /mois; /ans, etc.

En tout cas je te recommande vivement si tu veux faire sur internet, mais n'oublie pas que selon ta compréhension il est peut-être + difficile pour toi de comprendre via internet. Moi personnellement je préfère être en cours etc, mais chacun sa méthode.

[larabefacile.fr]


PS: Ah oui j'ai oublié, il te donne 30 jours pour essayer sa méthode, si t'es pas satisfaite il te rembourse smiling smiley
Si t'as besoins de plus d'info tu me dis, j'ai son numéros je peux lui envoyer tes questions.

Wa fik smiling smiley
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

J'ai du faire une pause à mon apprentissage de la langue arabe et comme je dois encore attendre un an au moins avant de pouvoir me ré-inscrire en cours, je trouve le temps long ...
J'ai décidé de le faire via internet, donc si vous connaissez de super site où vous avez vous même appris merci de faire partager les liens.
Il y en a tellement...
Il y a des plateformes, des modules... ect. Comment cela se passe concrètement ?.
Cela vous a-t-il permis d'apprendre vraiment...

Baraka Allah ô fikoum... Kheyr incha Allah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 05:27 par يانيس.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
15 mai 2018 05:33
Moi on m avait conseillé el'ilme
15 mai 2018 10:37
Moi aussi je suis intéresser pour apprendre l arabe mais à distance au vu de mon emploi du temps de mère au foyer charger ... merci pour vos conseils
o
15 mai 2018 11:42
cherche des sites par internet tu en trouvera bcp..bon courage a tous..
Citation
Lili0204 a écrit:
Moi aussi je suis intéresser pour apprendre l arabe mais à distance au vu de mon emploi du temps de mère au foyer charger ... merci pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook