Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l’arabe
L
25 janvier 2021 18:22
Salam à toutes et toutes,

Je voulais demander ce que vous conseillerez pour une personne qui souhaiterai apprendre l’arabe ? Alors principalement pour lire et comprendre le coran dans sa langue d’origine.

Je continue d’écouter et de répéter des sourate mais... j’aimerai bien comprendre en récitant et écoutant et arrêter de galerer à chercher la traduction.

Vous conseillerez plutôt de prendre des cours directement ? Sur internet ? Par soi même ?

Merci pour vos réponses, vous souhaitant une bonne soirée .
25 janvier 2021 18:49
Oubliez momentanément le Coran. Apprenez d’abord la langue, le vocabulaire, la grammaire . Le style du Coran est particulier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 19:02 par Mouhammad1900.
25 janvier 2021 18:58
Salam,
Au contraire je trouve que faire le rapprochement entre l’apprentissage de la langue ET le coran aide bcp !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oubliez un peu le Coran. Apprenez d’abord la langue, le vocabulaire, la grammaire . Le style du Coran est particulier.
25 janvier 2021 18:59
Salam

Comme Apparemment Toutes Les Langues: Il Faut Commencer Par L’Alphabet Arabe Et Sa Prononciation !
Ensuite L’Apprentissage Arrivera Avec La Compréhension.
Ce Qui N’Est Pas Chose Aisée. Mais Si On Veut ; On PEUT.

Tape : Alphabet Arabe ?


Tu Verras Comment Ça Se Présente.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam à toutes et toutes,

Je voulais demander ce que vous conseillerez pour une personne qui souhaiterai apprendre l’arabe ? Alors principalement pour lire et comprendre le coran dans sa langue d’origine.

Je continue d’écouter et de répéter des sourate mais... j’aimerai bien comprendre en récitant et écoutant et arrêter de galerer à chercher la traduction.

Vous conseillerez plutôt de prendre des cours directement ? Sur internet ? Par soi même ?

Merci pour vos réponses, vous souhaitant une bonne soirée .
25 janvier 2021 19:24
Aleykoum Salam je te conseille cette application,
c'est la version light, elle est gratuite tu apprends les bases soit les 30 lettres et ensuite tu passe à la même appli en version complète c'est payant je crois 4€
Qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook