Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l'arabe
L
21 décembre 2013 23:59
salam alaykum wa rahmatou llaahi wa barakatuh
j'aimerai apprendre l'arabe , car je ne suis pas arabe mais muslim
mais je n'ai pas de site , je parle deja Français , Anglais , Néerlandais , Espagnol , Portugais , Turc et j'apprend le russe. je suis un passioné.je suis en train d'apprendre a lire l'arabe mais j'ai besoin de site avec du vocabulaire et de la grammaire , gratuit si possible
Merci d'avance , barak allahou fikom
a
23 décembre 2013 12:00
salam, je ne sais pas s'il y a des sites, mais je peux te conseiller deux méthodes différentes mais assez efficaces.
1 - méthode de l'Inalco (the best), soit en t'y inscrivant, soit en prenant le livre "manuel d'arabe moderne Vol I" de Luc Willy Deheuwels
2 - Methode Medine, via les bouquins, Tome I et suivants de l'université de Medine.

tu peux les trouver sur le net en version PDF
La première méthode est plus adaptée au public francophone, bien que la seconde soit très efficace également. Perso j'ai suivi l'enseignement de l'Inalco, et je t'assure que celui ci permet d'acquérir des bases très solides.

K'Allah te facilite,
Slm
S
11 juin 2014 11:11
bonjour,
tu veux qu'on fasse un échange moi je metrise parfaitement l'arabe mais j'ai des lacunes en langues francaise en terme de synthaxe et les fautes d'orthographe.

J'attend votre réponse.
Salamo alikom
s
11 juin 2014 22:12
Lucas-converti

je te félicite car tu parle deja 5 ou 6 langue thumbs up
la langue arabe c'est 2 type
1ere c'est la langue officiel il est standard entre tous les pays arabe du monde
2eme c'est la langue arabe de la rue ....et chaqu'un sa propre langue qui change d'une region a une autre

si tu veux apprendre la langue officiel commence apprendre les alphabet d'abord ici

s
11 juin 2014 22:16
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
Lucas-converti

je te félicite car tu parle deja 5 ou 6 langue thumbs up
la langue arabe c'est 2 type
1ere c'est la langue officiel il est standard entre tous les pays arabe du monde
2eme c'est la langue arabe de la rue ....et chaqu'un sa propre langue qui change d'une region a une autre

si tu veux apprendre la langue officiel commence apprendre les alphabet d'abord ici


Lucas >>> ِليكَاسْ >>> ton nom en arabegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook