Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe...
T
30 octobre 2006 22:16
Pourriez vous me mettre des phrases courantes en francais puis en arabe, je connais deja pas mal de mot,je comprends bcp mieux que je ne le parle mais j'aimerais progresser. Je compte sur votre aide winking smiley
y
30 octobre 2006 22:19
Yallaaaaaah tharki chouya ou t3almi l3arbia bech tkadri thadri bhalna!

Alleeeeeeeez bouge toi un peu et apprend l'arabe pour pouvoir parler comme nous!!


grinning smiley
s
30 octobre 2006 22:29
fiya jou3 ou ma fiya li inoud grinning smiley

j'ai faim mais j'ai la flemme de me levé


c'est mon cas mdrrgrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
T
30 octobre 2006 22:30
trop fortt continuer merci je note tt ca comme ca je les relis et je progresse. Aidez moi tous un petit peu svp...
r
30 octobre 2006 22:58
le plus simple tu nous demande des phrase que t écrit en français et on te les traduit
c est pas mieu comme ça?tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
28 janvier 2008 15:15
J'en ai une toute prête tongue sticking out smiley et pour l'occas sur ton sujet sur "vie de famille" tongue sticking out smiley


"Bghit nedzawaj bik fi a9rab wa9t wa nta ddir elli nebghih fi ddar dyalna grinning smiley"


Donc je traduis : Je veux t'épouser le plus vite possible et toi tu feras tout ce que j'aime à la maison winking smiley


On se comprend grinning smiley


Amicalement.
29 janvier 2008 12:18
Citation
La vie est belle a écrit:
J'en ai une toute prête tongue sticking out smiley et pour l'occas sur ton sujet sur "vie de famille" tongue sticking out smiley


"Bghit nedzawaj bik fi a9rab wa9t wa nta ddir elli nebghih fi ddar dyalna grinning smiley"


Donc je traduis : Je veux t'épouser le plus vite possible et toi tu feras tout ce que j'aime à la maison winking smiley


On se comprend grinning smiley


Amicalement.

Je croit qu'elle déjà marié la posteuse, donc ta phrase ne va pas lui servir a grand chose lol
L
30 janvier 2008 10:20
Désolé ,j'avais loupé l'épisode de son mariage confused smiley

Je suis confuse LOL grinning smiley

Tout est rentré dans l'ordre maintenant winking smiley

Salam 3aleykom.


Citation
didaa a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
J'en ai une toute prête tongue sticking out smiley et pour l'occas sur ton sujet sur "vie de famille" tongue sticking out smiley


"Bghit nedzawaj bik fi a9rab wa9t wa nta ddir elli nebghih fi ddar dyalna grinning smiley"


Donc je traduis : Je veux t'épouser le plus vite possible et toi tu feras tout ce que j'aime à la maison winking smiley


On se comprend grinning smiley


Amicalement.

Je croit qu'elle déjà marié la posteuse, donc ta phrase ne va pas lui servir a grand chose lol
s
6 février 2008 01:15
rabbi ykhali lia rajli , ouytini tarika hassana
qu allah preserve mon mari(pour moi) et qu il me donne des enfants bénits .(ca peut bien te conveni, j ai oublié de te dire que tu etait magnifiquement belle le jour de ton mariage, j ai adoré)
c
7 février 2008 00:39
sobri a khti = patiente ma soeur

mafiha ta mouchkil / mafiha bas = y a pa de probleme

rah mcha al hal = il es tard

ahtini nakoul = donne moi a manger

bghit nchlob = jai soif
l
8 février 2008 17:46
Salam,

Vous devriez regarder les feuilletons et films sur 2M ils sont souvent sous-titrés cela vous aiderai
forcément. Allez voir le nouveau site des films 2m
m
8 février 2008 21:17
fiya n3ess, yallah n'terloo==> j'ai envi de dormir, viens on rentre... (kan tu t'ennuis chez belle maman winking smiley ) lol

fin m'chiti ??? ==> ou es tu parti ??...

mais je pense que c'est mieux si tu nous poste les phrases et on te les traduit... winking smiley
j
8 février 2008 21:24
salam

"Bismilah" avant de manger spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
8 février 2008 23:17
Et Elhamdoulilah après avoir fini de manger
l
9 février 2008 13:38
Li ma 3ajboch al hal yadrab rasso m3a el hayt ---> si quelqu'un n'est pas content qu'il frappe sa tête contre un mur grinning smileygrinning smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
b
9 février 2008 14:04
Salam

Si tu veut apprendre à lire et écrire l'arabe, ya des associations à Metz et Woippy. C des courts pour les grandes débutantes. je c pas si ca t'interresse.

Mais c vrais qu'en regadant les chaines du bled ca va t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook