Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
L
27 juillet 2012 15:37
Bonjour à toutes et à tous !

J'adore les langues et j'aimerais apprendre l'arabe. Je ne savais pas dans quel topic poster mon sujet, mais je me suis dit que la langue avait à voir avec la culture. Je ne peux pas prendre des cours avec un professeur, cela coûterait trop cher. En revanche, j'ai vu des méthodes, comme Assimil, pour apprendre les langues. 15/20min par jour serait l'idéal, comme ça je pourrais travailler un peu tout les jours. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait "différents" arabe selon les pays, lequel dois-je apprendre pour être comprise par tous ? Et comment travailler mon oral ? Car l'arabe n'a pas du tout les mêmes sons que le français... !

Merci beaucoup pour vos conseils, sites, techniques, etc.
Bye
E
27 juillet 2012 17:17
Salam oukti,ramadan kareem!
Il faudrait que tu apprennes l'arabe littéraire pour te faire comprendre dans la majorité des pays musulmans(egypte arabie saoudite koweit qatar algerie lybie....)
MOi aussi j'aimerais l'apprendre alors moi aussi j'aimerais des astuces pour apprendre
baraka allah o fikoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
A
27 juillet 2012 21:13
Salam, il existe des pdf gratuits sur le net (tomes de Médine notamment) pour apprendre l'arabe littéraire ainsi que beaucoup de cours vidéo sur Youtube qui peuvent vous aider pour la prononciation.
w
3 août 2012 17:00
Salam

Si ça peut rendre service Inscris-toi et apprends l'arabe gratuitement!

J'ai trouvé ce site sur [www.firdaous.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 17:02 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook