Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
j
1 avril 2012 13:50
Salam mes frère et soeur , j'ai 15ans , je vais me convertir , je ne sais pas quand exactement , je pris , en arabe , jai appris ce que sa voulais dire mais , dans quelque année , je vais allé moi en Algérie , a ma majorrité , et j'aimerai bien commencé a apprendre l'arabe des maintenant , aidé moi smiling smiley
b
1 avril 2012 14:21
salam ma soeur!!

tu vis dans une grande ville??
renseigne toi auprès des mosquées de ta ville, en générale ils donnent souvent des cours d'arabes !
qu'Allah te facilite pour ta conversion smiling smiley
j
1 avril 2012 14:33
Tu as raison , je vais allé me renseigner , merci ma soeur smiling smiley
b
1 avril 2012 14:49
Citation
jeune fille muslim a écrit:
Tu as raison , je vais allé me renseigner , merci ma soeur smiling smiley

Derien ! smiling smiley
I
1 avril 2012 15:22
Salam wa3laykoum okhty Bye

Oui va a la mosquée de ton quartier comme ta dit la soeur , c'est obliger qu'ils font des cours d'arabe , tu seras que entre filles & tu va vite apprendre incha Allah ne tqt pas , moi j'apprenais toute seule chez moi, je galéré a fond jusqu'à ce que ma tante du Maroc ma bien expliquer & ac elle a la fin de la journée sayai je savais lire l'arabe alhamdoulilah & après je suis allé dans une école Coranique au Maroc pour encore mieux apprendre ( prononciation etc ..) Voila pour dire que sa a l'aire compliquer mais tu va très vite savoir lire & écrire l'arabe incha Allah smiling smiley

yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
j
1 avril 2012 15:39
Merci ma soeur de ton conseil , mais si je ne suis toujours pas converti officielement , je peux allé a la mosquée ? ..
I
1 avril 2012 16:17
Je t'ai répondu en MP yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook