Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l'arabe
15 juin 2017 12:20
As salam aleykoum.
Comme tout le monde je pense je voudrais étudier la langue arabe.
Savez vous si il y a des faculté, école ou autre qui dispense des formation dans se sens la ? (N'importe ou en france, payante ou pas) merci
S
15 juin 2017 12:29
inscris toi dans une fac en mineur

c pas compliqué comme langue
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.
Comme tout le monde je pense je voudrais étudier la langue arabe.
Savez vous si il y a des faculté, école ou autre qui dispense des formation dans se sens la ? (N'importe ou en france, payante ou pas) merci
15 juin 2017 12:32
We mais le truc c'est qu'il y a souvent des conditions d'admission dans certaine fac, ou par exemple il faut avoir au minimum un diplôme style bac.
Et je voulais savoir aussi par rapport au daeu B faut-il forcément avoir cotiser 2 ans a la secu pour avoir droit a cette formation?
L
15 juin 2017 12:33
SAlem okhty
Par chez moi ( Nord)
Il y a une formation intensive la première semaine de juillet
Soit débutant
Soit deja apprenti

C est pas cher en plus je crois 30€
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.
Comme tout le monde je pense je voudrais étudier la langue arabe.
Savez vous si il y a des faculté, école ou autre qui dispense des formation dans se sens la ? (N'importe ou en france, payante ou pas) merci
15 juin 2017 12:34
Cad en mineur? Excuse moi je n'ai pas capté
15 juin 2017 12:37
Wa aleykoum salam masha'Allah ...tu pourrais maider stp. Juste pour trouver les démarches a entreprendre si tu trouve me les communiquer. Mais en tout cas merci beaucoup!
L
15 juin 2017 12:51
Je voulais également faire un Deau A , mais sur le site ils disent qu'ils faut au minimum avoir travailler 2 ans après 20 ans il me semble. Et ce n'est pas le cas pour moi.

Je voudrais également trouver une institut ou une école ou je pourrais étudier l'arabe littéraire, la science religieuse.

Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam masha'Allah ...tu pourrais maider stp. Juste pour trouver les démarches a entreprendre si tu trouve me les communiquer. Mais en tout cas merci beaucoup!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 juin 2017 12:54
As salam aleykoum mdrrr pareil que moi mais jai aussi lu qu'on pouvait à voir une dérogation car certain on eu droit au daeu B et non pas travailler les deux ans...wa Allah u Alem je te tiens au jus pour toute infos bénéfique si jai en MP incha Allah
15 juin 2017 12:56
Tu cherches partout ou seulement a un endroit précis pour tout cela? Mes MP sont ouvert
L
15 juin 2017 14:16
J essai de retrouver l info et je te l'envoie en MP
15 juin 2017 14:17
Merciii blanche neige
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook