Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'arabe
R
17 octobre 2013 19:28
SALEM
J'aimerais avoir des méthodes pour apprendre l'arabe, histoire de comprendre les chansons qui passent sur MelodyTV et aussi pour le dine
MERCI
M
24 octobre 2013 15:47
bonsoir,

il y a des site comme arabefacile.com ou bien sur youtube il y a des video pour apprendre la langue il faut avoir beaucoup de patience parceque ce n'est pas facile surtout si tu ne comprends rien de l'arabe aucune notion mais je vois que t'as de l'ambition bonne courage
n
24 octobre 2013 17:04
Salam, je te conseille dans un premier temps avant de commencer, d'apprendre et mémorisez l'alphabet arabe, puis les placements des différentes lettres, quand tu les connaitras par cœur, je t'invite à aller voir sur You tube (apprendre à lire l'arabe en 10 leçons de talouch1) son cours est hyper pédagogique, ensuite tu pourras voir la grammaire et la conjugaison et ensuite tu pourras lire quelques sourates afin de commencer à t'exercer à lire et seulement ensuite c'est de l'entrainement comme tout.
bon courage
m
24 octobre 2013 18:38
salam,

sinon tu prends des cours d'arabe, tu apprends au début l'alphabet, après si tu c'est parlé l'arabe, sa va être plus facile à savoir lire, je trouve que c'est plus facile que le français.
w
25 octobre 2013 17:10
Salam

Thématique : Apprendre à parler arabe

Les leçons qui suivent, avec audio intégré, sont destinées à un public débutant ne connaissant pas l’arabe et désirant apprendre à parler cette langue rapidement.

L’arabe qui y est enseigné est un arabe de base standard et simplifié, utilisé dans les médias. Cet arabe est donc utilisé dans tous les pays arabes, quel que soit le dialecte ; et vous pourrez ainsi vous faire comprendre partout (pourvu que l’interlocuteur soit quelque peu alphabétisé et sache suivre les médias).


[www.firdaous.com]

et

[cours-arabe.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 19:11 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook