Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'anglais toute seule............
s
24 octobre 2007 20:35
Bonjour à tous,

Voila j'ai un niveau d'anglais correct mais je souhaite m'améliorer et je suis prete à travailler dure pr devenir bilingue , j'aimerais avoir vos conseils si vs connaissez des logisiels ou site je suis preneuse!!!!ce serait tres sypa de m'aider !parcontre je sais qu il existe des instituts tel wall street eytc ms c trop cher et je veux faire ca a la maison , acheter des bookins a lire ds le metro des cd a ecouter etc.....


merci de vos reponses en ts cas !!!je compte sur vs il faut absolumt que je devienne une buisness english woman

winking smiley
f
24 octobre 2007 20:38
salam

ya des sites comme Englishtown.com il é super bien ce site.smoking smiley

sinon fo parlé é parlé avc des anglophonesgrinning smiley
s
24 octobre 2007 20:50
Merci je vais aller voir de suite ce site !
24 octobre 2007 21:53
Voici un site que je fréquente fréquemment, il y a débutants-intermédiaires- avancé.
Il me plait, il y a de tout :

[www.anglaisfacile.com]

Mais la meilleure des choses, c'est la pratique de VIVE voix avec des anglophones.
m
25 octobre 2007 10:18
merci pour vos sites
c
25 octobre 2007 12:29
il ya un logiciel super bien qui s appel tel me more ; il est tres bien si tu es sur casa ; tu le trouve a derb galef a 25dh;
s
25 octobre 2007 21:11
J'ai été usr le site anglais facile .com , c 'est interressant , mais je pense acheter des bookins ou logiciels parcontre je suis sur paris pas au maroc qui peut m'aider svppppppppppppppp!!!
26 octobre 2007 21:42
Essayer d'établir des contacts avec des personnes sachant bien s'exprimer en anglais :

- à mon avis il y a la théorie ( lire-écrire-enregistrer sa propre voix pour corriger la prononciation )
- et puis la pratique ( de vive voix avec des anglohpones )

Je me rappelle mon enfance quand pour la première fois j'ai enregistré ma voix au magnétophone, je ne me suis pas reconnu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook