Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'anglais facilement!
B
6 décembre 2018 07:27
Hello,
Avez-vous une bonne méthode pour apprendre l'anglais ?
Sur internet, en regardant les films sous-titrés et avec un professeur à domicile, j'ai déjà essayée sa ne rentre pas dans ma tête.. Merci pour votre aide.
F
6 décembre 2018 08:06
Personnellement c'est avec les films et séries en VOST que ça commençait à rentrer, mais faut avoir quelques bases d'anglais.

A par ça je vois pas d'autres solutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 08:06 par FamousMan.
B
6 décembre 2018 08:07
Merci quand même lol
Citation
FamousMan a écrit:
Personnellement c'est avec les films et séries en VOST que ça commençait à rentrer, mais faut avoir quelques bases d'anglais.

A par ça je vois pas d'autres solutions.
9
6 décembre 2018 08:30
Salut / Salam,

C'est normal que ça ne marche pas avec un prof parce que pour apprendre une langue faut la pratiquer. Une immersion dans un pays anglophone serait idéale mais il y'a tout de même d'autres solutions.

Tu peux commencer par voir des films / séries VO sous titrées en anglais ce qui te permettra de voir la tournure des phrases.... Tu peux aussi lire en anglais et à coté un dico


Citation
Aliyaah66 a écrit:
Hello,
Avez-vous une bonne méthode pour apprendre l'anglais ?
Sur internet, en regardant les films sous-titrés et avec un professeur à domicile, j'ai déjà essayée sa ne rentre pas dans ma tête.. Merci pour votre aide.
B
6 décembre 2018 08:32
Salut, merci pour ta réponse.
Oui, c'est déjà fais depuis des années j'essaie tout ça.
Pour l'immersion, je peux pas pour l'instant sad smiley
9
6 décembre 2018 08:41
De rien smiling smiley

Le souci avec les films et les séries c'est que tu ne te concentres pas sur ce que tu lis (tournure des phrases, grammaire...) du coup t'apprends quelques expressions ou des mots mais sans plus.
Une langue ça se vit, faut que t'essaies de parler en anglais avec des amies par exemple xd. Regarde sur Youtube tu trouveras surement des astuces





Citation
Aliyaah66 a écrit:
Salut, merci pour ta réponse.
Oui, c'est déjà fais depuis des années j'essaie tout ça.
Pour l'immersion, je peux pas pour l'instant sad smiley
B
6 décembre 2018 08:43
Oui, je vais regarder merci smiling smiley
M
6 décembre 2018 09:15
Bonjour,

Le meilleur moyen c est de partir en immersion dans in pays anglophone.

Si tu as la chance de pouvoir le faire. Tu peux demànder a être fille au paire.

En plus ça fait un vrai plus sur un CV.
6 décembre 2018 09:22
Assalamo3alaykom Aliyaah66

En plus des bases que l'on as appris a l'ecole, j ai
Renforcer mon anglais avec les films indou,
( Bollywood )
etant ado, cela m'as vraiment bco aider !
Car je kiffer trop mdr.

En fait le truc c est que tu dois aimer , quand tu aime tu es concentré et donc tu apprend vite.

(Et aussi le fait de le pratiquer sa aide bco aussi, je ne sais pas si tu as des cousines en Hollande, ou Belgique...)

Good luck !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
6 décembre 2018 09:25
Non, j'ai pas de famille là bas ^^
Je lâche l'affaire je verrais plus tard pour partir, merci
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom Aliyaah66

En plus des bases que l'on as appris a l'ecole, j ai
Renforcer mon anglais avec les films indou,
( Bollywood )
etant ado, cela m'as vraiment bco aider !
Car je kiffer trop mdr.

En fait le truc c est que tu dois aimer , quand tu aime tu es concentré et donc tu apprend vite.

(Et aussi le fait de le pratiquer sa aide bco aussi, je ne sais pas si tu as des cousines en Hollande, ou Belgique...)

Good luck !
v
6 décembre 2018 10:14
je suis passé par là mais pour une autre langue (l'allemand)
alors cours + télé avec sous titre c'est très efficace, mais la meilleure chose c'est quand tu vas dans un pays qui parle cette langue
ce qui m'a bcp aidé c'était mon séjour en allemagne, même si c'était rapide ^^
B
6 décembre 2018 11:39
Merci pour ta réponse
S
6 décembre 2018 11:57
Tu as la méthode "Assimil", c'est vraiment pas mal pour apprendre une langue, si tu es motivé à travailler et à apprendre, tu peux arriver à un très bon niveau.
B
6 décembre 2018 13:50
Merci, je vais voir comment sa se déroule.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Tu as la méthode "Assimil", c'est vraiment pas mal pour apprendre une langue, si tu es motivé à travailler et à apprendre, tu peux arriver à un très bon niveau.
6 décembre 2018 13:52
va quelques mois dans un pays ou ils parlent anglais. c'est la meilleurs façon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook