Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'anglais => centres/écoles ?
23 avril 2013 22:43
Bonsoir à tous,

Je souhaite suivre des cours intensifs d'anglais, j'en ai déjà suivis par le passé pendant 1 an et même

pratiqué dans mon stage il y 2 ans mais à force de ne pas le pratiquer aujourd'hui j'ai quasi tout oublié sad smiley

donc je souhaite me rafraichir un peu la mémoire puisque j'en aurais besoin d'ici quelques mois.

Savez-vous svp s il y a des écoles, des centres à prix raisonnable proposant cette formation sur paris ou

en région parisienne ?

Merci et bonne soirée
j
24 avril 2013 01:17
Salem


On voit des affiches un peu partout pour le Wall Street Institute mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

[www.wallstreetinstitute.fr]


Bon courage
24 avril 2013 15:23
Va voir le pole emploi,tu peux avoir une remise a niveau debutant,c'est gratuit et ils te donneront les adresses des centres de langues.
26 avril 2013 15:55
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem


On voit des affiches un peu partout pour le Wall Street Institute mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

[www.wallstreetinstitute.fr]


Bon courage

Salam Jasmin94,

je ne vois pas les tarifs sur leur site mais il semblerait que ca serait un peu cher pour mon budget.

Merci pour ta réponse et bonne journée.
26 avril 2013 15:57
Citation
asia01 a écrit:
Va voir le pole emploi,tu peux avoir une remise a niveau debutant,c'est gratuit et ils te donneront les adresses des centres de langues.


Merci pour ton retour asia01, je peux aller voir pole emploi sans y être inscrite ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook