Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'anglais
p
18 janvier 2011 18:22
Salam!

Je souhaiterais améliorer mon anglais cependant je ne sais pas comment m'y prendre, avez vous des sites ou des méthodes à me conseiller?

Merciiiiii.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 18:41 par Yabiloulette.
18 janvier 2011 18:56
Commence par écrire en anglais tout ce que tu viens d'écrire en français
p
18 janvier 2011 18:58
Citation
bouloulou4 a écrit:
Commence par écrire en anglais tout ce que tu viens d'écrire en français

J'ai oublié de préciser une méthode non humiliante si possible mdr
18 janvier 2011 19:05
c'est pas humiliant du tout. mais il n'y a qu'une méthode c'est de se lancer en écrivantn en parlantn en lisant, en écoutant, c'est pas les sites qui manquent, tu peux correspondre en anglais, voir les infos en anglais, des films etc..... good luck
R
19 janvier 2011 12:16
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est pas humiliant du tout. mais il n'y a qu'une méthode c'est de se lancer en écrivantn en parlantn en lisant, en écoutant, c'est pas les sites qui manquent, tu peux correspondre en anglais, voir les infos en anglais, des films etc..... good luck

oui c'est vrai, j'ajoute, les chansons + paroles en anglais est très pratique + agréable...
R
19 janvier 2011 12:17
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est pas humiliant du tout. mais il n'y a qu'une méthode c'est de se lancer en écrivantn en parlantn en lisant, en écoutant, c'est pas les sites qui manquent, tu peux correspondre en anglais, voir les infos en anglais, des films etc..... good luck

bonne chance
M
19 janvier 2011 18:58
salam

tu peux voir le site anglaisfacile.com je crois

il est pas mal pour la grammaire
après le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'il est un peu mal organisé disons
S
19 janvier 2011 19:17
Regarde des films en VO... C'est comme ça que j'ai amélioré mon anglais...
Commence d'abord par les regarder sous-titrés en français, puis en anglais et enfin sans sous titre...

Sérieux ça marche très bien. Tu vas apprendre de nouveaux mots, de nouvelles expressions et si jamais tu voyages dans un pays anglophones tu pourras facilement les comprendre.

Lis aussi quelques articles de presses en anglais ou des livres... enfin ça dépends de ce que tu préfères.

Vraiment, je peux clairement dire que c'est pas l'école qui m'a fait apprendre l'anglais, avec leur enseignement pourri.

A force de voir des films en VO et de lire régulièrement en anglais, j'arrive plus facilement à le comprendre et à le parler.
19 janvier 2011 20:48
Salam alaikoum,

franchement si tu veux un truc vraiment efficace il va falloir debourser un peu, je ne connais pas ton niveau d'anglais, mais si tu cherches à l'ameliorer c'est que tu dois avoir certaines lacunes (logique !). Moi aussi je suis passé par là et j'ai acheter un logiciel en 10 niveaux avec casque et micro fourni, tu apprends du vocabulaire, tu fais une conversation (grace au micro ce logiciel te permet meme de travailler ta prononciation et ton accent) etc etc, ca m'a couté 190€ mais je ne suis pas mécontent sinon tu peux te payer un professeur en ligne genre un pakistanais ou un indien qui rouille et qui se gratte la nuque peut te donner des cours d'anglais à distance pour pas tres cher...sinon l'année prochaine c'est fac de langue lol
bon courage
N
20 janvier 2011 21:20
Salam,

Trouve toi un correspondant dans un pays anglo-saxon et tu verras en peu de temps ton anglais s'améliorera!. MashAllah, ça a été pour moi la meilleure solution car tu fais de la théorie et de la pratique.

Bisous

Salam aleykoum
k
22 janvier 2011 10:48
Salam,

Quelques pistes:
Regarder les films/séries en VO sous-titrés pour t'habituer avec l'accent.
Séjourner à l’étranger ou avoir un copain étranger lol
Tous ceux qui parlent bien anglais ont séjourné à l’étranger et ne l'ont pas appris dans un environnement franco français grinning smiley

Tiens un exemple ptdr
[video.google.com]#
22 janvier 2011 13:56
Tous ces conseils sont valables pour toutes les langues.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook