Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'allmand
t
28 janvier 2017 12:28
Assalamou alaykoum wa rahmetullahi wa barakatuh,

je suis albanais mais je vis en Autriche et je veux apprendre le francais et c'est pourquoi je cherche un personne qui est locuteur natif. Si quelqu'un veut apprendre l'allemand je peux vous aider.


grinning smiley
28 janvier 2017 13:09
slm war7matoulah! Moi je suis intéressé.
Citation
timiZI a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmetullahi wa barakatuh,

je suis albanais mais je vis en Autriche et je veux apprendre le francais et c'est pourquoi je cherche un personne qui est locuteur natif. Si quelqu'un veut apprendre l'allemand je peux vous aider.


grinning smiley
28 janvier 2017 13:57
Pour l'allemand débutant y a aussi les livres suivants qui sont très bien faits, intuitifs et finalement ultra-faciles. On les trouve à la médiathèque ou bibliothèque:

- Allemand pratique de base (avec CD) - Werner Kremp et Camille Sorg
- L'allemand tout de suite ! Pour être rapidement opérationnel (avec CD) - D. Moeglin et autres
- 40 leçons pour parler allemand - J.P. Vernon, W. Klatt
- Guide de conversation allemand de poche Assimil - Catherine Raisin
- La pratique courante de l'allemand - Bernard Straub et Paul Thiele

Suis plein dedans car je veux déposer mes papiers pour la réintégration dans la nationalité.


Citation
gafsawi a écrit:
slm war7matoulah! Moi je suis intéressé.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3
28 janvier 2017 14:46
Salam

je parle parfaitement bien le français (oui je me vante...)

et je suis vivement intéressée par ta proposition, Ich will Deutsch gut sprechen smiling smiley Ich bin sehr interessiert

J'ai pas mal de lacunes dans mon allemand car ça fait bien longtemps que je ne l'étudie plus, j'aimerais vraiment retrouver une certaine aisance à ce niveau

Mais je ne parlerais que sur le forum, quand j'aurais du temps


Citation
timiZI a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmetullahi wa barakatuh,

je suis albanais mais je vis en Autriche et je veux apprendre le francais et c'est pourquoi je cherche un personne qui est locuteur natif. Si quelqu'un veut apprendre l'allemand je peux vous aider.


grinning smiley
28 janvier 2017 15:30
Wa salam alaykoum rahamatoullah wa barakatuh,

Je suis née en France, donc je parle bien français et je parle allemand aussi.

On peut faire le tandem franco-allemand (c'est comme çà qu'ils appelaient ces échanges dans mes études).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 15:31 par Sara_JuJasIsl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook