Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre Islam
I
5 août 2016 21:37
Salem Aleykoum mes freres et soeurs, auriez vous des conseils pour des livres des sites pour apprendre la prière, les sourates ect .. pour une nouvelle re-convertie
C
5 août 2016 21:42
I
5 août 2016 21:52
Merci smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
aalaykom salam

[www.3ilmchar3i.net]
5 août 2016 22:12
Islam_A

salam

salat ici je te conseil d'aller a la mosquee pour apprendre des cours 1ou 2 fois pas semaine et pour rencontrer autre convertie aussi Chef
5 août 2016 22:14
Wa aleykoum as salam wa rahmatullahi

Tiens, de quoi faire, inchaAllah :

[www.dourouss-abdelmalik.com]
[www.salafidemontreal.com]
[www.tchalabi.com]
[salafislam.fr]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
I
5 août 2016 22:45
Aleykoum Salem, oui j'aimerais bien aller à la mosquée mais j'ai un peu peur d'y aller seule ..
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Islam_A

salam

salat ici je te conseil d'aller a la mosquee pour apprendre des cours 1ou 2 fois pas semaine et pour rencontrer autre convertie aussi Chef
I
5 août 2016 22:46
Merci beaucoup barak Allah Oufikoum
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam wa rahmatullahi

Tiens, de quoi faire, inchaAllah :

[www.dourouss-abdelmalik.com]
[www.salafidemontreal.com]
[www.tchalabi.com]
[salafislam.fr]
5 août 2016 22:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour des questions diverses et variées avec des réponses détaillées, la maison de l'Islam ou Islamophile.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 août 2016 23:29
Le site islamophile que ta conseillé le frère au dessus est un site qui véhiculent les croyances des sectes ashari/soufi, fais attention.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
6
5 août 2016 23:43
Wa 'alâykoum assalam,

Moi je te déconseille d'aller visiter ces sites car c'est des sites de sectaire .. Si on te les conseils ne t'y rend pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
5 août 2016 23:47
D'accord merci beaucoup

Barak Allah oufik
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâykoum assalam,

Moi je te déconseille d'aller visiter ces sites car c'est des sites de sectaire .. Si on te les conseils ne t'y rend pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6
5 août 2016 23:50
Wa fiki baraka Allah.
Citation
Islam_A a écrit:
D'accord merci beaucoup

Barak Allah oufik
I
5 août 2016 23:52
Merci à tous pour vos conseils !


Barak' Allah Oufikoum wa as Salem Aleykoum
5 août 2016 23:56
As salam aleykoum

Sajidine n'est pas un site que je conseillerais mais je serais tout de même curieux de savoir ce qui lui aura valu son accusation de soufisme

D'autant que je viens de fouiner un peu les thème ''soufi" et le site les contredis dans leurs croyances

Il réfute l'adoration des tombes ou des saints par exemple et expose les égarements qui y sont liés.

Je pense qu'il ne faut pas non plus prendre les accusations à la légère.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâykoum assalam,

Moi je te déconseille d'aller visiter ces sites car c'est des sites de sectaire .. Si on te les conseils ne t'y rend pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
6
5 août 2016 23:56
Wa 'alayki assalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 00:02 par Al-Gharib*.
6
6 août 2016 00:02
Wa 'alâykoum assalam.

Ce que tu ne conseil pas est automatiquement déconseiller par opposition sah ?

Ce n'est pas moi qui les accuse mais des gens compétente dans le domaine.

Wa Allahou a3lam. La 7araj.
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Sajidine n'est pas un site que je conseillerais mais je serais tout de même curieux de savoir ce qui lui aura valu son accusation de soufisme

D'autant que je viens de fouiner un peu les thème ''soufi" et le site les contredis dans leurs croyances

Il réfute l'adoration des tombes ou des saints par exemple et expose les égarements qui y sont liés.

Je pense qu'il ne faut pas non plus prendre les accusations à la légère.
6 août 2016 00:45
Citation
a écrit:
Ce que tu ne conseil pas est automatiquement déconseiller par opposition sah ?

Que je déconseille un site ne veut pas dire pour autant que je l'accuse de soufisme ou autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 00:46 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
6 août 2016 00:47
Islam_A

sur le net c'est pas tous est bon ...possible de tomber sur des choses qui sont pas de l'islam .....a la mosquee tu peux apprendre la religion correctement .....faite le courage
et passer la bas c'est mieux ...... passe vendredi a midi tu trouve beaucoup des femmes
I
6 août 2016 00:52
Oui c'est vrai qu'il faut ce méfier de ce qui est sur internet, ont ma également dis de faire attention au conférences des Imams sur youtube , oui je dois y aller la semaine prochaine car je n'ai pas de mosquée dans ma ville c'est une petite ville ..
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Islam_A

sur le net c'est pas tous est bon ...possible de tomber sur des choses qui sont pas de l'islam .....a la mosquee tu peux apprendre la religion correctement .....faite le courage
et passer la bas c'est mieux ...... passe vendredi a midi tu trouve beaucoup des femmes
6
6 août 2016 01:24
Dans tout les cas tu les accuse de quelque chose même indirectement..

Dans le doute je supprime l'image.

السلام عليكم
Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
Ce que tu ne conseil pas est automatiquement déconseiller par opposition sah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook