Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre a fermer son cœur
N
3 juillet 2014 11:10
Salam a tous .... Voilà bientôt 7ans que je suis avec mon époux marié religieusement depuis 1ans . Nous avont 23ans et 2 enfants .
Notre histoire n'a jamais étais de tous repos .
Du au jeune âges et a l'humaturite y'a eux bcp de séparation , bcp de dispute , d'infidélité et de trahison .
Mais malgré tous je n'est cessé de me battre pour nous pour notre famille . Je n'est jamais arrêté d'y crois malgré les insultes les méchanceté et parfois les coups cté plus Ford que moi je me relève avec la conviction qu'un jours sa irai mieu j'oublie tous ce n'est qu'une étape a passe

Mais aujourd'hui , je ne veux plus de sa !
Je ne veux plus le relève et continue a me battre . Je ne veux plus y croire !
Je ne veux plus me faire insulte rabaisse et continue a me dire que sa ira mieux un jours
Je veux ferme mon cœur . Ne plus pardonne , ne plus trouve d'escuses ou autres .
Quand quelqu'un avec qui vs avais fait 7ans avec qui vous avez des enfants a qui vs avez tous sacrifié tous pardonne vous dit ´ TU NEST RIEN POUR MOI ´
Comment je peux continue a croire après sa ? A me battre pour nous après sa ? Quel nous ?
A tenir et respecte cette personne après sa ?
J'en suis capable c'est sa le pire mais je ne veux plus .
Je ne veux plus recevoir les coups et répondre avec le sourire et l'amour .
J'ai tros perdu , j'ai tros souffert et sa ma tros coûte cher .
Tous ces soirs a pleure , ces mois a attendrez
Je veux ferme mon cœur .
Besoin de vos conseille et aides svp
Je ne veux plus vivre avec le cœur lourd
3 juillet 2014 11:39
va voir l’assistante sociale et raconte lui ton calvaire.

après 7 ans , je sais même pas pourquoi vois avez pas fait un mariage civile. et après un an de mariage religieux vous avez 2 enfants , c'est que l'un est né hors mariage. Bravo!!! Tu t'es faite avoir comme une bleue
S
3 juillet 2014 11:55
Selem sa doit pas etre facile pr toi...je te felicite pr ta patience machallah et cette rage de sauver ton couple...allah est avec les patient inchallah que ton mari se rendra compte delachance qu'il a.ne prend pas ses paroles au serieux parfois sous lesnerfs on dit nimporte quoi..ce que jpe te conseiller cest de demander de laide a allah fait des doua priere de consultation parle a ta famille mais attention une separation nest pas facile surtout apres 7ans de couple kheir inchallah pr la suite.
P
3 juillet 2014 12:05
As salam ahleykoum

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est cette acharnement que certaines femmes ont de dépenser tant d'energie à maintenir une relation qui est bancale.
Pour qu'un couple se sorte d'une crise il est impératif que les deux le veuillent.... que les deux s'investissent dans la reconstruction et le renforcement de leur relation...
Pour imager : un mariage serait tel un baraque : vous avez le barreur et le rameur si l'un et l'autre ne s'entendent pas sur le trajet de navigation, de qui prends les commandes, et de définir les tâches de chacun et bien l'embarquement prend l'eau. Et si l'un écope et l'autre perce des trous dans la coque, c'est le nauvrage garanti.

Tant de temps et d'énergie de perdus.... qui auraient pu être économisés si tu avais fait la salat istikhara au lieu d'aller en contre sens du décret divin.

Bon courage à toi

Petit proverbe arabe : le ciel et la mer se disputent, c'est le bateau qui coule.
N
3 juillet 2014 12:19
PommeGrenade: . Non désolé je ne me suis pas faite avoir comme une bleu comme tu dit ce n'est pas le rêve de tous le monde de faire le mariage civile . Certainement pas le miens . Et je vois pas comment a 16ans ont peux faire un mariage civile . Ont c'est connu a 16ans aujourd'hui ont en a 23ans .Et je ne regrette pas mes chois
N
3 juillet 2014 12:21
syriana : merci pour ton conseille et ton soutien
N
3 juillet 2014 12:26
PommeGrenade : Perledecume78. Pour imformation je n'est pas demande a être jugé , nie de me dire ce que j'ai perdu , quel erreur j'ai fait ou pas !
J'ai vécu cette relation je la connais mieu que personne et seul Allah pourra me juge !


Et si sa peu vous aides j'ai fait la Salah istikhara .
Je suis tombe enceinte 1 mois après sous pillule .
s
3 juillet 2014 14:25
salam alaycom

de ce que tu dis il ta jamais respecté....pk vous avez pas fais un mariage religieux avant ? tkt je juge pas c juste juste pour savoir
sinon il ta trompé ect et tu t marié ? je pense que tu as pas du trop reflechir mais vu que tu avait un enfant je peux comprendre quand on est maman on veut le meilleur pour c enfants...et le meilleur (pas tjr) c une famille uni...
mais tu attends quoi de nous ? faut parler avec ton mari ma soeur...dire ce qui ne va pas....peut etres vous parlez pas assez....
3 juillet 2014 14:45
Citation
NaylaK a écrit:
PommeGrenade : Perledecume78. Pour imformation je n'est pas demande a être jugé , nie de me dire ce que j'ai perdu , quel erreur j'ai fait ou pas !
J'ai vécu cette relation je la connais mieu que personne et seul Allah pourra me juge !


Et si sa peu vous aides j'ai fait la Salah istikhara .
Je suis tombe enceinte 1 mois après sous pillule .
Tu es schizo ma belle..d'une part tu nous racontes le calvaire que tu subi et ta vie de m.. auprès de cet homme et d'un autre coté tu dis ne rien regretter..alors si tout va bien de quoi te plains tu?
N
3 juillet 2014 15:39
Chrisado : non je suis tous a fait normale ! Si vous qui avais des problème !
Je pensais parle sur un forum de bon musulman pas des personne qui ce permettent de juge sans savoir .
Quesqui te perme de me me traite de schizo? De traité ma vie m.... Comme tu dit .
1 regrette mes chois serai regretté ce que cette relation ma apporte et donne .
J'ai apris la patience , elle ma fait grandir avec les épreuve et mes enfants

Et c'est pas pars que j'ai des problème de coups que j'ai une vie de m... Comme tu dit .

Sérieux je ne m'attendais vraiment pas a des gens si simple d'esprit quand je suis venu discute sur un site musulman .
Je suis africaine et musulman
J'ai étais élevé avec les valeurs que c'est la femme le pilier du couple , que rein n'est facile dans la vie que Dieu n'éprouve que ce qu'il aime
Et c'est pour toute c'est conviction que je me suis battu .

Ps : ont n'a pas fait le mariage relogée avent car sa famille le trouve tros jeune

Sur ce au revoir je préfère même parle sur des forum chrétiens y'a plus de tolérence que j'en est vue ici .
Le pire au mois du ramadan quan je vois comment certain parle .
P
3 juillet 2014 17:58
Citation
NaylaK a écrit:
Chrisado : non je suis tous a fait normale ! Si vous qui avais des problème !
Je pensais parle sur un forum de bon musulman pas des personne qui ce permettent de juge sans savoir .
Quesqui te perme de me me traite de schizo? De traité ma vie m.... Comme tu dit .
1 regrette mes chois serai regretté ce que cette relation ma apporte et donne .TU AURAIS FAIT D'AUTRES CHOIX PLUS SENSES ET JUDICIEUX T'AURAIENT CERTAINEMENT APPORTE TOUT AUTANT D'ENRICHISSEMENT
J'ai apris la patience , elle ma fait grandir avec les épreuve et mes enfants Pauvres enfants qui font les frais de TES choix

Et c'est pas pars que j'ai des problème de coups que j'ai une vie de m... Comme tu dit . Si ta vie est si rose pourquoi te plaindre ?

Sérieux je ne m'attendais vraiment pas a des gens si simple d'esprit quand je suis venu discute sur un site musulman .
Je suis africaine et musulman
J'ai étais élevé avec les valeurs que c'est la femme le pilier du couple ERREUR C'EST L'HOMME QUI SE DOIT D'ETRE LE PILIER DANS LE COUPLE. C'est peut-être là d'où vient votre problème , que rein n'est facile dans la vie que Dieu n'éprouve que ce qu'il aime Tu confonds le libre arbitre et la prédestination. Dieu swt n'a jamais chargé une créature d'une charge qu'elle ne peut supporter. C'est toi qui as voulu endosser le costume de super woman
Et c'est pour toute c'est conviction que je me suis battu J'en doute. Je pense plutôt que tu as voulu ne pas voir la vérité en face et poursuivre à espérer vivre ton idéal de vie de couple

Ps : ont n'a pas fait le mariage relogée avent car sa famille le trouve tros jeune

Sur ce au revoir je préfère même parle sur des forum chrétiens y'a plus de tolérence que j'en est vue ici Et voici maintenant que l'on aborde pas dans son sens que ce sont nous les mauvais... Mais que tu le veuilles ou non ce sont TES choix qui t'ont mis dans cette situation.
Le pire au mois du ramadan quan je vois comment certain parle .
3 juillet 2014 20:12
Citation
NaylaK a écrit:
Chrisado : non je suis tous a fait normale ! Si vous qui avais des problème !
Je pensais parle sur un forum de bon musulman pas des personne qui ce permettent de juge sans savoir .
Quesqui te perme de me me traite de schizo? De traité ma vie m.... Comme tu dit .
1 regrette mes chois serai regretté ce que cette relation ma apporte et donne .
J'ai apris la patience , elle ma fait grandir avec les épreuve et mes enfants

Et c'est pas pars que j'ai des problème de coups que j'ai une vie de m... Comme tu dit .

Sérieux je ne m'attendais vraiment pas a des gens si simple d'esprit quand je suis venu discute sur un site musulman .
Je suis africaine et musulman
J'ai étais élevé avec les valeurs que c'est la femme le pilier du couple , que rein n'est facile dans la vie que Dieu n'éprouve que ce qu'il aime
Et c'est pour toute c'est conviction que je me suis battu .

Ps : ont n'a pas fait le mariage relogée avent car sa famille le trouve tros jeune

Sur ce au revoir je préfère même parle sur des forum chrétiens y'a plus de tolérence que j'en est vue ici .
Le pire au mois du ramadan quan je vois comment certain parle .

ah oui c'est vrai que recevoir des coups, se faire insulter, subir l'humiliation extrême, les infidélités c'est le rêve ! oui pour une fois le Chrisado n'a pas tord ..... tu dis avoir été élevée dans les valeurs de l'islam et bien sache que ton mari est anti-islamique à mort il maltraite sa femme, or le meilleur des musulmans est celui qui respecte sa femme..et tu a maintenu une relation pour le moins malsaine avec ton attitude calqué sur le modèle de jésus (on te claque et je présente l'autre joue) mais bien sûr ! on est pas dans le monde des bisounours tu as entretenu le haram en quelque soirte en restant pardonnant maintes et maintes fois ses humiliations pour quoi au final ? AH OUI parce que la femme se met en mode sbar quand elle a peur d'agir et après on fait passer ça par "Dieu est avec les plus endurants" mdr Dieu a dit qu'il ne fallait pas accepter le haram dans sa maison, ton mari a plongé dedans et toi tu t'es enfoncée avec lui.

Sauf que maintenant t'en peux plus, normal t'es un être humain et encore que tu laisses sous entendre que tu pourrais continuer à supporter, alors au lieu de pleurer pour rien AGIS !!

Poses lui un ultimatum (mais bon je doute fort qu'il te croira cap d'aller jusque là vu l'attitude soumise que tu as) quitte le il te sert à quoi en fait ? T'as peur de lui ? Fais toi aider famille amis assoc y'a plein de possibilités pour toi il suffit de le vouloir vraiment.

Punaise ça m'énerve de voir de jeunes femmes s'en prendre plein la tronche et qui n'agissent pas alors que y'a tt un systeme en place pour ça !!!!

T'es pas heureuse et tu le seras jamais tant que lui n'aura pas fait un travail sur luimême et c'est pas ton attitude qui va l'aider à se rendre compte de la situation, AGISSEZ au lieu de vous PLAINDRE aides toi et DIEU T'aideras et non l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

on est en 2014 mais on se croirait à l'âge de pierre

Ps : tout ceci n'est pas une attaque personnelle juste un coup de gueule y'en a assez de lire trs les mm sitautions catastrophiques de couples complètement à 'ouest et si nos comm te déplaisent peu m'importent on est là pr dire ce qu'on pense mais on comprend que a vérité blesse aussi.

Je te souhaite malgré tout de te sortir de ton calvaire mais cela ne depend que de toi et ta volonté, bon courage si tu as supporté tout ça tu devrais être en mesure de faire le choix le plus logique qui s'impose pour vivre tranquillement et surtout retrouver ta dignité d'être humain.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
3 juillet 2014 20:30
J'ai jamais vue sa sur auccun forum c'est grave !
Es que j'ai demande a quelqu'un sont avis sur ma vie mes chois ou mes erreurs ? C'est l'intitulé de mon poste ? Pars que je c'est pas j'ai pétetre mâle lue .

C'est mes chois qui mon mis la dedans ! Mais ou vous avais lue je vous est demande de faire une thèse sur mes chois


Sa vous énerve les femmes qui ce laisse faire ou je c'est quoi bin passe votre chemin et faite votre vie personne ne vous a force a me lire et j'ai encore moin demande des avis de gens comme vous sincèrement !!

Que vous aille tor ou raison je ne permettrait jamais quelqu'un qui ne me connais pas connais pas ma vie nie mon vécu ce permettre de me juge que quelque ligne !
3 juillet 2014 20:59
t'as qu'a aller sur un site de chrétiens comme tu dis qui iront dans ton sens, sur un forum faut s'attendre à voir de tous les avis sinon tu postes pas !

sinon t'as dis que tu voulais des conseils t'en a rien à faire des notres soit mais regardes où t'en es aujourd'hui je pense dis qu'avec ton attitude y'en a surement d'autres qui t'on donné des conseils mais t'as préféré te choisir un clochard qui trompe insulte et bah ma foi c'est ton choix ta vie bah continues comme ça t'es bien parti pour finir en dépression

ps : pauvres gosses et l'exemple qu'ils ont on devrait interdire à certain de se reproduire !

ramène ton clochard de mari chez un imam s'il est musulman (gros lol) ptètre qu'il aura la révélation divine et qu'il comprendra qu'il faut respecter sa femme, ou alors t'as l'option des flics quand il tape (mais bon c'est hchouma hein !) pour finir t'as l'option psy : essaie de comprendre pourquoi tu restes avec un minable pareil mais vu comme c'est parti le psy va s'arracher les tifs et atterir à St Marie.

Anyway bon courage t'as encore qq bonnnes décennies à tenir...car j'imagine que tu aimes ton prince pas charmant et que tu veux pas t'en séparer...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
4 juillet 2014 01:31
Citation
NaylaK a écrit:
Salam a tous .... Voilà bientôt 7ans que je suis avec mon époux marié religieusement depuis 1ans . Nous avont 23ans et 2 enfants .
Notre histoire n'a jamais étais de tous repos .
Du au jeune âges et a l'humaturite y'a eux bcp de séparation , bcp de dispute , d'infidélité et de trahison .
Mais malgré tous je n'est cessé de me battre pour nous pour notre famille . Je n'est jamais arrêté d'y crois malgré les insultes les méchanceté et parfois les coups cté plus Ford que moi je me relève avec la conviction qu'un jours sa irai mieu j'oublie tous ce n'est qu'une étape a passe

Mais aujourd'hui , je ne veux plus de sa !
Je ne veux plus le relève et continue a me battre . Je ne veux plus y croire !
Je ne veux plus me faire insulte rabaisse et continue a me dire que sa ira mieux un jours
Je veux ferme mon cœur . Ne plus pardonne , ne plus trouve d'escuses ou autres .
Quand quelqu'un avec qui vs avais fait 7ans avec qui vous avez des enfants a qui vs avez tous sacrifié tous pardonne vous dit ´ TU NEST RIEN POUR MOI ´
Comment je peux continue a croire après sa ? A me battre pour nous après sa ? Quel nous ?
A tenir et respecte cette personne après sa ?
J'en suis capable c'est sa le pire mais je ne veux plus .
Je ne veux plus recevoir les coups et répondre avec le sourire et l'amour .
J'ai tros perdu , j'ai tros souffert et sa ma tros coûte cher .
Tous ces soirs a pleure , ces mois a attendrez
Je veux ferme mon cœur .
Besoin de vos conseille et aides svp
Je ne veux plus vivre avec le cœur lourd

Voilà à quoi mène les relations et les enfants hors mariage... Kheir in sha Allah.
r
4 juillet 2014 08:44
salam

franchement je ne comprends pas ce que tu veux de nous

tu viens te plaindre en nous demandant nos conseils, puis quand on te le donne tu le rejettes dehors sebhanallah. vas vois tes chrétiens alors, personne ici ne gagne rien en te répondant on le fait de nos cœur pour t'aider mais wAllah t'es ingrate.

afin d'aller à l'avant il faut que tu assumes aussi tes actes dans tout cet histoire et que tu acceptes la vérité, sinon tu n'as qu'à rester coincée dans ta situation maudite et dans ce cas là.. tu ne peux que t'en vouloir..
as tu jamais pensé à tes pauvres enfants ?

et bien pour fermer ton cœur il ne faut que tu l'ouvres complètement à Allah swt comme ça il y'aura pas de l'espace pour l'autre smiling smiley et que tu te rappelles à chaque fois le mal qu'il a fait de son côté, que tu PENSES À TES ENFANTS. tu as dit toi même que tu ne veux plus de lui alors si c'est la vérité ton coeur est déjà fermé.

que tu nous demande comment faire pour le fermer prouve ton incertitude, tu dois être sûre toi même de tes sentiments sinon personne ne pourrait t'aider à la bonne solution, qu'Allah te facilite.
4 juillet 2014 16:09
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
NaylaK a écrit:
Chrisado : non je suis tous a fait normale ! Si vous qui avais des problème !
Je pensais parle sur un forum de bon musulman pas des personne qui ce permettent de juge sans savoir .
Quesqui te perme de me me traite de schizo? De traité ma vie m.... Comme tu dit .
1 regrette mes chois serai regretté ce que cette relation ma apporte et donne .
J'ai apris la patience , elle ma fait grandir avec les épreuve et mes enfants

Et c'est pas pars que j'ai des problème de coups que j'ai une vie de m... Comme tu dit .

Sérieux je ne m'attendais vraiment pas a des gens si simple d'esprit quand je suis venu discute sur un site musulman .
Je suis africaine et musulman
J'ai étais élevé avec les valeurs que c'est la femme le pilier du couple , que rein n'est facile dans la vie que Dieu n'éprouve que ce qu'il aime
Et c'est pour toute c'est conviction que je me suis battu .

Ps : ont n'a pas fait le mariage relogée avent car sa famille le trouve tros jeune

Sur ce au revoir je préfère même parle sur des forum chrétiens y'a plus de tolérence que j'en est vue ici .
Le pire au mois du ramadan quan je vois comment certain parle .

ah oui c'est vrai que recevoir des coups, se faire insulter, subir l'humiliation extrême, les infidélités c'est le rêve ! oui pour une fois le Chrisado n'a pas tord ..... tu dis avoir été élevée dans les valeurs de l'islam et bien sache que ton mari est anti-islamique à mort il maltraite sa femme, or le meilleur des musulmans est celui qui respecte sa femme..et tu a maintenu une relation pour le moins malsaine avec ton attitude calqué sur le modèle de jésus (on te claque et je présente l'autre joue) mais bien sûr ! on est pas dans le monde des bisounours tu as entretenu le haram en quelque soirte en restant pardonnant maintes et maintes fois ses humiliations pour quoi au final ? AH OUI parce que la femme se met en mode sbar quand elle a peur d'agir et après on fait passer ça par "Dieu est avec les plus endurants" mdr Dieu a dit qu'il ne fallait pas accepter le haram dans sa maison, ton mari a plongé dedans et toi tu t'es enfoncée avec lui.

Sauf que maintenant t'en peux plus, normal t'es un être humain et encore que tu laisses sous entendre que tu pourrais continuer à supporter, alors au lieu de pleurer pour rien AGIS !!

Poses lui un ultimatum (mais bon je doute fort qu'il te croira cap d'aller jusque là vu l'attitude soumise que tu as) quitte le il te sert à quoi en fait ? T'as peur de lui ? Fais toi aider famille amis assoc y'a plein de possibilités pour toi il suffit de le vouloir vraiment.

Punaise ça m'énerve de voir de jeunes femmes s'en prendre plein la tronche et qui n'agissent pas alors que y'a tt un systeme en place pour ça !!!!

T'es pas heureuse et tu le seras jamais tant que lui n'aura pas fait un travail sur luimême et c'est pas ton attitude qui va l'aider à se rendre compte de la situation, AGISSEZ au lieu de vous PLAINDRE aides toi et DIEU T'aideras et non l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

on est en 2014 mais on se croirait à l'âge de pierre

Ps : tout ceci n'est pas une attaque personnelle juste un coup de gueule y'en a assez de lire trs les mm sitautions catastrophiques de couples complètement à 'ouest et si nos comm te déplaisent peu m'importent on est là pr dire ce qu'on pense mais on comprend que a vérité blesse aussi.

Je te souhaite malgré tout de te sortir de ton calvaire mais cela ne depend que de toi et ta volonté, bon courage si tu as supporté tout ça tu devrais être en mesure de faire le choix le plus logique qui s'impose pour vivre tranquillement et surtout retrouver ta dignité d'être humain.
ah bon...Angel
4 juillet 2014 17:40
Citation
NaylaK a écrit:
J'ai jamais vue sa sur auccun forum c'est grave !
Es que j'ai demande a quelqu'un sont avis sur ma vie mes chois ou mes erreurs ? C'est l'intitulé de mon poste ? Pars que je c'est pas j'ai pétetre mâle lue .

C'est mes chois qui mon mis la dedans ! Mais ou vous avais lue je vous est demande de faire une thèse sur mes chois


Sa vous énerve les femmes qui ce laisse faire ou je c'est quoi bin passe votre chemin et faite votre vie personne ne vous a force a me lire et j'ai encore moin demande des avis de gens comme vous sincèrement !!

Que vous aille tor ou raison je ne permettrait jamais quelqu'un qui ne me connais pas connais pas ma vie nie mon vécu ce permettre de me juge que quelque ligne !
Bonjour,

Je viens de relire ton post avec beaucoup d'attention, pour être certaine de ne pas dire de bêtises, et après avoir lu et relu, j'en arrive à la même conclusion :

Ton post contient des phrases qui se terminent par un point d'interrogation, ce "?" veut dire que la phrase est une question, et donc, si tu ne veux pas l'avis des yabi(e)s il fallait mettre des points d'exclamations.

Les yabi(e)s donnent leur avis, certains avec tact et délicatesse, d'autres ne mettent pas de gants et sont plus directs, mais donner son avis n'est pas juger, et encore une fois, en ponctuant tes phrases de points d'interrogations, tu leur demande leur opinion.

Bonne continuation avec ton adorable mari
4 juillet 2014 19:21
Citation
NaylaK a écrit:
PommeGrenade: . Non désolé je ne me suis pas faite avoir comme une bleu comme tu dit ce n'est pas le rêve de tous le monde de faire le mariage civile . Certainement pas le miens . Et je vois pas comment a 16ans ont peux faire un mariage civile . Ont c'est connu a 16ans aujourd'hui ont en a 23ans .Et je ne regrette pas mes chois

Oui mais t'as pas fait un mariage religieux a 16 ans. Tu l'as fait il y a UN an.
Explique moi comment en UN an de mariage RELIGIEUX , on peut faire DEUX enfants halal?

Maintenant si tu es contente de tes choix , de quoi te plaints tu sur ce forum ? ASSUMEeye rolling smiley

A 16 ans , je venais de passer mon brevet et entrais au lycée moi. Je pensais pas mariage ...
Tu es drolement précoce. Mais ce ne sont pas les précoces qui sont les plus douées ou les plus heureuses a vous lire ...alors moi, je dis il faut décrocher le Nobel avant de se marier . A choisir....
4 juillet 2014 19:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
NaylaK a écrit:
PommeGrenade : Perledecume78. Pour imformation je n'est pas demande a être jugé , nie de me dire ce que j'ai perdu , quel erreur j'ai fait ou pas !
J'ai vécu cette relation je la connais mieu que personne et seul Allah pourra me juge !


Et si sa peu vous aides j'ai fait la Salah istikhara .
Je suis tombe enceinte 1 mois après sous pillule .
Tu es schizo ma belle..d'une part tu nous racontes le calvaire que tu subi et ta vie de m.. auprès de cet homme et d'un autre coté tu dis ne rien regretter..alors si tout va bien de quoi te plains tu?

Lol Chrisado. Tu m'as oté les mots de la bouche . Je viens de poster avant de te lire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook