Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre à faire la prière
18 décembre 2012 02:01
slm tout le monde alors sa va fair un long moment même très long que je pensse à faire la prière inchallah et je voudrais savoir si vous connaissiez de bon site ou un livre ou autre pour les débutants pour apprendre à faire la prière
bien naturellement je lis quelque fois le Coran pour mieu m' instruire et connaître l' islam et l' histoire de nos prophete sws .
En ce moment je suis dans une mauvaise période et je sens que c' est Allah qui me met à l' épreuve
en tout cas merci d' avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre inchallah
bisous a tous confused smiley
18 décembre 2012 02:02
Notre prophete DSL *
E
18 décembre 2012 13:14
[www.nospetitsmusulmans.com]


( Que Dieu te récompense pour tes bonnes actions smiling smiley
18 décembre 2012 14:40
merciiiiii thumbs up
19 décembre 2012 10:27
Citation
Erato HN a écrit:
[www.nospetitsmusulmans.com]



( Que Dieu te récompense pour tes bonnes actions smiling smiley


Pas mal du tout merci bcp
l
20 décembre 2012 00:05
super! je ss ds le mm cas! merci bcp
f
21 décembre 2012 17:18
Salam chère sœur camila coehlo,Allah nous dit dans le coran"Recite ce qui t'est révélé du livre et leve- toi pour la salat....."sourate 29verset45.Pour te dire tout simplement qu'Allah nous a facilité notre religion en révélant dans le livre une formule de la prière qui nous sauve ici-bas et dans l'au-delà,ne cherche donc pas ailleurs car à l'analyse, les hadiths ne sont pas la parole d’Allah.Dans ta prière récite sans le Koul le verset111 de la sourate17 en grandissant Allah de la sorte:sourate45verset37,avec seulement sa première phrase. Bisou à toi chère sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook