Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre a faire des plats marocain
S
23 février 2017 07:32
Arguments s il te plait !!
Citation
Oustada a écrit:
T'es sicilienne, je suis marocaine, tout s'explique Bye
T
23 février 2017 07:35
Les arguments sont là, tu n'es pas marocaine... Birthday

Je comprends pas comment, pour une histoire de goûts et d'opinions différentes, certaines arrivent à grincer des dents et à taxer celles qui pensent pas comme elles de jalouses.

C'est à toi d'aller chercher un argument solide et oublie la jalousie parce que c'est creux.



Citation
Sab845 a écrit:
Arguments s il te plait !!
S
23 février 2017 07:39
Alors juste a titre d informations , je suis avec un francais d origine marocaine depuis 17 ans , donc la cuisine marocaine je sais la gerer depuis lage de mes 16 ans j en ai bientot 33) de part ma bellemere , belles soeurs amies voisines ! et avec internet et les chaines marocaine j ai encore plus appris avec Choumicha et d autre cuisiniere ainsi que nos voyages au Maroc etc...

Ca te va comme argument ??
Citation
Oustada a écrit:
Les arguments sont là, tu n'es pas marocaine... Birthday

Je comprends pas comment, pour une histoire de goûts et d'opinions différentes, certaines arrivent à grincer des dents et à taxer celles qui pensent pas comme elles de jalouses.

C'est à toi d'aller chercher un argument solide et oublie la jalousie parce que c'est creux.
T
23 février 2017 07:55
J'ai vu ton historique, et justement je peux comprendre que tu sois fan de Choumicha.
Je suis pas là pour débattre, j'aime pas la cuisine de cette brave dame et tu me feras pas changer d'avis. Et ce n'est pas parce que t'es mariée avec un marocain que tu es forcément une bonne cuisinière Welcome

Allez, toi aussi va regarder ta Choumicha, apparemment c'est ta source d'inspiration aussi.




Citation
Sab845 a écrit:
Alors juste a titre d informations , je suis avec un francais d origine marocaine depuis 17 ans , donc la cuisine marocaine je sais la gerer depuis lage de mes 16 ans j en ai bientot 33) de part ma bellemere , belles soeurs amies voisines ! et avec internet et les chaines marocaine j ai encore plus appris avec Choumicha et d autre cuisiniere ainsi que nos voyages au Maroc etc...

Ca te va comme argument ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 07:59 par Oustada.
9 mars 2017 16:58
c abusé un forum c'est fait pour débattre échanger donner son opinion mais pas se faire agresser verbalement chacun son point de vue cela ne sert a rien de s'exciter
O
9 mars 2017 20:46
Go on Youtubesmiling smiley
19 mars 2017 18:09
Salam,

Je suis française, mon mari marocain. J'ai appris en regardant plusieurs chaînes YouTube, les recettes sont toutes sur la même base. A toi de faire ta propre recette à force de cuisiner.
Quand j'essaie un plat, je demande l'avis de mon mari et de ma belle famille, ainsi je m'améliore grinning smiley
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook