Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre a faire des plats marocain
11 février 2017 20:14
Salam aleykoum,
Y a til des sœurs qui veulent bien m'apprendre a cuisiner comme une vrai marocaine ? smiling smiley choukraane
k
11 février 2017 20:16
Salam,

Regarde les posts de Aichamicha smiling smiley
11 février 2017 20:23
salam youtube tapes chomicha
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Y a til des sœurs qui veulent bien m'apprendre a cuisiner comme une vrai marocaine ? smiling smiley choukraane
11 février 2017 20:44
Alikom Salem .

Qu'est ce que tu veux apprendre en particulier ?
Tu n'as pas une voisine qui pourrait te montrer ?
h
11 février 2017 21:55
Bon je sais preparer la Reshta le couscous bouzelouf mtouwem chekhchoukha chorba hrira...
13 février 2017 15:48
Salam khouia smiling smiley merci yawning smiley et pourquoi pas les tiens winking smiley
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Regarde les posts de Aichamicha smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 février 2017 17:20
salam alaykoum,

C'est dure d'apprendre à quelqu'un à cuisiner à travers le net...

Mais si tu es motivée inscrit toi à plusieurs forum, blog, et commence en suivant les recettes à la lettre, puis si tu as des question n'hésite pas à ouvrir des post ou certaines soeurs pourront venir te conseiller,

C'est en cuisinant qu'on devient une bonne cuisinière ;-) et il faut etre curieux et jamais hésiter à poser des questions...

bon courage
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
T
14 février 2017 22:20
Surtout pas ! Que celles qui veulent apprendre à cuisiner marocain évitent Choumicha Ill



Citation
jorf001 a écrit:
salam youtube tapes chomicha
15 février 2017 09:59
Pk? Lool
Tout le monde me la conseille lol
Citation
Oustada a écrit:
Surtout pas ! Que celles qui veulent apprendre à cuisiner marocain évitent Choumicha Ill
15 février 2017 14:22
Salam ma soeur moi je te conseille de regarder les recettes sur youtube si tu veux àpprendre à cuisiner des plats marocains tu as énormément de recette en vidéo tu as l'embarras du choix
T
15 février 2017 18:05
Je sais pas ce que les gens trouvent à sa cuisine. Personnellement j'aime pas ce qu'elle fait, elle a tout transformé la cuisine marocaine et se fout de ceux qui la suivent. Je te la déconseille si tu veux partir sur des bonnes bases en cuisine marocaine mais je ne saurais te conseiller car pour ma part j'ai appris de ma mère.
Tu peux donc solliciter ta mère ou des youtubeuses compétentes notamment du Maroc, tu trouveras ton bonheur.



Citation
Rymou12 a écrit:
Pk? Lool
Tout le monde me la conseille lol
17 février 2017 15:03
Salam smiling smiley la meilleure cuisinière marocaine que tu doit prendre en exemple ,c'est Sabah ❤ je la connaît personnellement et c'est une femme thumbs up
Elle a une application sur Android
Une sur iPad et une chaîne sur YouTube
tu trouveras Tout sur ce lien winking smiley

[www.sousou-kitchen.com]

Cette elle fait aussi des plats non marocain, mais elle fait aussi des plats bien de chez nous
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
20 février 2017 20:08
Choumicha nest ps h24 ds les studios 2m elles voyages et films auSsi chez l'habitant et La cuisine qu'elle fait partager reste traditionnellement marocaine

La'diversité ds sa cuisine qu'elle propose changent des tajines gras et huileux .

Du moment quon na pa goûter tes plats on peut dire ta cuisine reste à voir .
Citation
Oustada a écrit:
Je sais pas ce que les gens trouvent à sa cuisine. Personnellement j'aime pas ce qu'elle fait, elle a tout transformé la cuisine marocaine et se fout de ceux qui la suivent. Je te la déconseille si tu veux partir sur des bonnes bases en cuisine marocaine mais je ne saurais te conseiller car pour ma part j'ai appris de ma mère.
Tu peux donc solliciter ta mère ou des youtubeuses compétentes notamment du Maroc, tu trouveras ton bonheur.
T
20 février 2017 22:10
Pour le premier paragraphe je le sais tu m'apprends rien, mais ce n'est pas elle qui cuisine mais les dames chez qui elle va. Tout ce qu'elle sait faire elle c'est dévorer les plats elle et son équipe.

Je parle pas que des tajines quand je parle de la cuisine marocaine. Il n'empêche que j'estime qu'elle cuisine comme un pied et que ce n''est la référence que des gens qu'ont pas de goût et/ou qui sont novices en cuisine.

Mais moi je m'en moque de ce que tu penses de ma cuisine. J'aime pas celle de Choumicha un point c'est tout.






Citation
Aboubakar50 a écrit:
Choumicha nest ps h24 ds les studios 2m elles voyages et films auSsi chez l'habitant et La cuisine qu'elle fait partager reste traditionnellement marocaine

La'diversité ds sa cuisine qu'elle propose changent des tajines gras et huileux .

Du moment quon na pa goûter tes plats on peut dire ta cuisine reste à voir .
A
21 février 2017 01:05
Une vraie marocaine ne dirait jamais je m'en moque etcccccc m enfin chez toi tt se perd .
Cuisiner comme un pied toi tu dors debout quànd tu cuisines , arrête 2seconds sa cuisine est saine et simple .
De tte façon La meilleur cest houria al matbakh jé sais tu connais pas cest paS ton pedigree


Citation
Oustada a écrit:
Pour le premier paragraphe je le sais tu m'apprends rien, mais ce n'est pas elle qui cuisine mais les dames chez qui elle va. Tout ce qu'elle sait faire elle c'est dévorer les plats elle et son équipe.

Je parle pas que des tajines quand je parle de la cuisine marocaine. Il n'empêche que j'estime qu'elle cuisine comme un pied et que ce n''est la référence que des gens qu'ont pas de goût et/ou qui sont novices en cuisine.

Mais moi je m'en moque de ce que tu penses de ma cuisine. J'aime pas celle de Choumicha un point c'est tout.
T
21 février 2017 07:08
Oui c'est ça allez va regarder ta Choumicha.




Citation
Aboubakar50 a écrit:
Une vraie marocaine ne dirait jamais je m'en moque etcccccc m enfin chez toi tt se perd .
Cuisiner comme un pied toi tu dors debout quànd tu cuisines , arrête 2seconds sa cuisine est saine et simple .
De tte façon La meilleur cest houria al matbakh jé sais tu connais pas cest paS ton pedigree
S
21 février 2017 11:10
Salam aleykoum

Apprendre a cuisiner n 'est pas difficile en sois , surtout de nos jours avec tous les sites internet et emission de cuisine ya de quoi faire

je ne suis pas marocaine , mais sicilienne , sa fait 17 ans je suis avec mon mari qui lui est d origine marocaine et j ai eu cette grande chance d apprendre a cuisiner avec des amies marocaine ma bellemere mes bellesoeurs et internet lol, ya beaucoup de site ou tu peux bien apprendre car tout est détaillé voir filmer , tu as le site de Sousoukitchen , elle et formidable cette femme elle explique tout en filmant , apres tu as Choumicha, youtube etc...

si tu as des questions sur un plat précis , n'hésite pas , je maitrise tres bien la cuisine notamment marocaine

bon courage
A
21 février 2017 21:42
grinning smiley
Citation
Oustada a écrit:
Oui c'est ça allez va regarder ta Choumicha.
S
22 février 2017 08:13
Tu ne serais pas jalouse ? Choumicha est une tres bonne cuisiniere , j ai appris a faire pas mal de plats en la suivant , (je suis sicilienne d origine)

tu la critique mais tu ne lui arrivera jamais a la cheville !! fais juste 1/4 de ce quelle fait et revient nous voir !!

belle journée

salam aleykoum
Citation
Oustada a écrit:
Surtout pas ! Que celles qui veulent apprendre à cuisiner marocain évitent Choumicha Ill
T
22 février 2017 20:24
T'es sicilienne, je suis marocaine, tout s'explique Bye







Citation
Sab845 a écrit:
Tu ne serais pas jalouse ? Choumicha est une tres bonne cuisiniere , j ai appris a faire pas mal de plats en la suivant , (je suis sicilienne d origine)

tu la critique mais tu ne lui arrivera jamais a la cheville !! fais juste 1/4 de ce quelle fait et revient nous voir !!

belle journée

salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook