Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre a nos enfants incha allah
2 avril 2013 18:39
Salam aleikoum a toutes et a tous

Voila je suis en train de commencer l apprentissage des ablutions ainsi que la priere a ma fille qui a 7 ans ma sha allah

J ai opte pour le livre " j apprend la purification" version fille
Et le livre " la priere expliquee a ma fille"
Se sont 2 petits livres tres bien expliques masha allah et j ai achete des stikers ou il y a plein de notations d encouragement pour elle , ce qui la motive mine de rien al hamdoullillah


J aimerai que nous partagions nos manieres d apprendre incha allah
Comment procedez vous ? Utilisez vous des manuels?


Barakallah oufik pour vos temoignages

Wa aleikoum salam wa ramatoullahi wa barakatou
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
c
2 avril 2013 22:42
pour ma part j ai deux enfants un de 4 ans et une de 2 ans.

Ca fait maintenant 1 an et demi que je leur rcite les sourates el Fatiha, les sourates de la protections et ayat el koursi et 2 autres sourates que je viens d apprendre. ma pronociation n est pas top japprends les sourates en phonetique mais je me dis que ce n est pas grave le plus important c est qu il apprenne ce que moi je n ai pas appris etant petite

el hamdoullillah Dieu est grand Il m a permis d apprendre des sourates et meme si la pronociations n est pas parfaite je pense que c est l intention qui compte

mash'Allah pour tous les enfants et que Dieu nous aide à poursuite sur cette voie la Inch'Allah
2 avril 2013 23:15
Salem,

le plus importants c est avant tout la bonne prononciation........ pour cela on apprend deja l'alphabet et les points de prononciations smiling smiley
une fois qu'on apprens cela on apprends a lire simplement les mots .......
on recite souvent l'alphabet car cela se travail toujours.....