Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre efficacement son dine.
-
18 juillet 2013 13:09
Salam, pour celles et ceux qui voudraient telecharger des livre islamique ou apprendre le coran je poste quelques liens ici :

Sahih boukhari tom 1 a 4

[bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com]

Sahih moslim ici :

[bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com]

Pour les autres catégories de livres (plus de 440 livres) c'est par la :

[l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com]


Ou encore là :

[www.islamicbulletin.org]

Mais aussi ici :

[www.way-to-allah.com]


Un site ou on peut lire le coran et l'ecouter en même temps avec les passages surlignés et la traduction avec la langue de son choix :

[www.quranexplorer.com]


Pour les moins agueris vous pouvez apprendre MOT a MOT le coran sur le site en dessou en selectionnat vos options a gauche, vous selectionnez mot a mot au lieu de verset a verset, ensuite vous cliquez sur un mot en arabe et vous entendrez sa récitation en arabe et vous apprendrez plus vite incha'Allah:

[www.houseofquran.com]


Une dérniere page qui n'est pas la plus interessante mais qui pourrait être utile a certains qui aiment bien s'organiser, c'est un planning pour lire le coran en 30, 20, ou 15jours. Il vous indique a quel verset de quel sourate commencer et a quel verset de quel sourate s'arreter si vous comptez lire le coran en 30/20/ ou 15jours.

[coranweb.free.fr]
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
18 juillet 2013 13:22
Salam

Zercade je te remercie infiniment !!!

J'avais trouvé un site sauf qu'il s'averait que l'auteur était un charlatan


Merci beaucoup
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
c
18 juillet 2013 14:09
merci

Que Dieu t'accorde le Paradie Inch'Allah.
-
18 juillet 2013 21:37
Amine; avec plaisir smiling smiley
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
c
18 juillet 2013 21:59
BarakAllah ou fik zecrade pour ce partage! grinning smiley et merci d être présente sur certains sujets et de nous éclairés.
-
18 juillet 2013 22:27
Citation
choco34000 a écrit:
BarakAllah ou fik zecrade pour ce partage! grinning smiley et merci d être présente sur certains sujets et de nous éclairés.

Wafik barak allah


Pourquoi tout le monde crois que je suis une soeur ? C'est pas possible ça ptdr J'ai une écriture de femmes ?Clap
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
19 juillet 2013 02:09
Citation
zecrade a écrit:
Citation
choco34000 a écrit:
BarakAllah ou fik zecrade pour ce partage! grinning smiley et merci d être présente sur certains sujets et de nous éclairés.

Wafik barak allah


Pourquoi tout le monde crois que je suis une soeur ? C'est pas possible ça ptdr J'ai une écriture de femmes ?Clap
SALAM aleykoum cher frère,
merci pour tous ces liens.. ça m'aide beaucoup sachant que je suis convertie ça va mettre très utile.
-
19 juillet 2013 19:48
C'est pour cela que je l'ai mis, bon courage dans ton parcours qu'Allah soit avec toiwinking smiley
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
D
19 juillet 2013 23:29
Le meilleur livre pour ceux qui veulent débuter dans le deen c'est : Explication des trois fondements écrit par Sheikh Outheimine.
L
19 septembre 2013 11:42
Salam aleykoum Du95,

Y'aurais t-il un lien ou je peux télécharger ce livre en question ?

Barak'Allahou fik
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
-
19 septembre 2013 17:01
Je Crois qu'il s'agit pluôt du livre de l’Imam Muhammad Ibn `Abd al-Wahhab mais ce livre a été commenté par plusieurs savant dont Sheikh Outheimine. ou encore Ibn baz.

Biensur ces savants sont considérés comme wahabites en suivant la voie de Muhammad Ibn `Abd al-Wahhab. Tu peux faire des recherches deçu, car les wahabite sont considérés par certains comme une secte. Donc a toi de voir, moi je ne donne aucun avis la deçu, je ne fais que dire ce que je sais.

Tu peux le telecharger ici : [ddata.over-blog.com] )
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
19 septembre 2013 17:42
Salam 'alaykum

Baraka Allahu fik pour toutes ces précieuses informations !!
-
19 septembre 2013 18:26
Wafik Barak Allah.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
L
19 septembre 2013 20:01
Citation
zecrade a écrit:
Je Crois qu'il s'agit pluôt du livre de l’Imam Muhammad Ibn `Abd al-Wahhab mais ce livre a été commenté par plusieurs savant dont Sheikh Outheimine. ou encore Ibn baz.

Biensur ces savants sont considérés comme wahabites en suivant la voie de Muhammad Ibn `Abd al-Wahhab. Tu peux faire des recherches deçu, car les wahabite sont considérés par certains comme une secte. Donc a toi de voir, moi je ne donne aucun avis la deçu, je ne fais que dire ce que je sais.

Tu peux le telecharger ici : [ddata.over-blog.com] )

Merci dans tout les cas.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
-
19 septembre 2013 20:18
No probleme
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
19 septembre 2013 23:53
Salam et MERCI!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
-
21 septembre 2013 13:51
Wa 3alaykoum salam, de rien okhtyBye
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook