Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à écrire l'arabe sur Nancy
P
5 février 2017 14:02
Salamalikoum,

Je recherches une école où je pourrais apprendre à écrire l'arabe sur Nancy et ses alentours, donc si quelqu'un peut m'orienter, j'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Bon je ne pense pas qu'il y est grand monde qui habitent la région mais bon on ne sais jamais.

Allah y 3awnekoum, et choukran.
T
5 février 2017 14:52
O3aleikoum salam , sa tombes bien je suis de nancy , oui les écoles je sais pas si il y'en a mais à la mosquée les week end je crois bien qu'il font des cours , mais peut être cest que pour les petit . Allahu a3lam!
m
5 février 2017 17:43
Je pense que tu peux essayer les livres apprentissages débutants pour commencer sur you tube il y a des cours de langue arabe pour les enfants lire et écrire et parler Arabe si tu le parles pas voila j espère que tu trouveras ce que tu cherches .
P
5 février 2017 20:06
Merci pour vos réponses,

Abdou arrhamane, je ne pensais pas qu'il y avais des gens de Nancy ici, et oui effectivement dans les mosquées c'est plus pour les enfants mais il n'y a pas pour les grandes filles comme moi.

Mercure65,
Je parle l'arabe enfin darija mais pas l'arabe littéraire, j'avais déjà pris des cours d'arabe a la fac il y a quelques années mais je me suis rendu compte que j'avais bcp perdu, du coup ça serais plus une remise à niveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook