Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPRENDRE en écoutant sur mp3
31 août 2008 15:23
Salam

Il y a certaines sourates que je ne connais pas etvoudrais les apprendre en les télechargeant et les mettre sur mp3.

Ou est ce que je pourrais faire ces téléchargements?

Merci BCP!!!
0
31 août 2008 15:26
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Voici un exellent site ou tu pourra écouter et télécharger le Coran récité par plusieurs récitateurs smiling smiley !!

[www.saint-coran.net]

Et un grand merci à son créateur smiling smiley !!
31 août 2008 15:30
BarakAllah oufik momo!!

je m y met de suite!!eye rolling smiley
0
31 août 2008 15:41
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!
w
31 août 2008 18:36
apprendre les sourates en les télechargeant et les mettre sur mp3 est une bonne idée, mais la récitation demeure mécanique. La pratique d'une religion ce n'est pas du récit "par coeur" mais aussi de la compréhension de ce que l'on dit et de la réflexion personnelle.
6 septembre 2008 15:34
Salam

une petite question car je reprends tt doucement l apprentissage SVP: Ayat el kursi elle est bien intégré dans la sourate n° 2 Al baqara?

je cherche à télécharger le verset du trone en particulier mais aussi les 3 dernieres sourates du CORAN

Merci bcp
k
6 septembre 2008 16:45
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

une petite question car je reprends tt doucement l apprentissage SVP: Ayat el kursi elle est bien intégré dans la sourate n° 2 Al baqara?

je cherche à télécharger le verset du trone en particulier mais aussi les 3 dernieres sourates du CORAN

Merci bcp

salam smiling smiley

oui c'est la baqara(255)http://www.webarabic.com/wa-forum/coran-2-254-Al_Baqarah_La_vache.html

pour telecharger ayat al kursi:
[www.haramainrecordings.com]

pour les telecharger tu fais bouton droit sur Download ou miroir et tu fais "enregistrer la cible sous":
[www.aswatalislam.net]
k
6 septembre 2008 16:58
j'ai des MP3 en meilleure qualité si tu veuxsmiling smiley
A
6 septembre 2008 17:26
Ce site aussi est très bon :Mp3Quran.net
7 septembre 2008 11:23
Citation
karimero a écrit:
j'ai des MP3 en meilleure qualité si tu veuxsmiling smiley

Salam Karimero!

En fait, je voudrais un récitateur qui prononce doucement pour que je puisse apprendre. A la rigueur, ce n'est pas la peine que ce soit mélodieux, juste récitant le texte....

Un ami m'a parlé du récitateur HAFS mais je ne le trouve nulle part sur la toile pour le télécharger!!

j'ai déja récupérer les sourates que je voulais, mais je trouve que c'est dur à retenir surtout la sourate al baqara (je connaissais déja AL IKHLASS) mais inchallah.....

Merci à tous ce qui m ont répondu Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook