Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre le darija
a
8 février 2017 17:54
Salam aleykoum, alors j'aimerai beaucoup apprendre le darija et réussir à bien le parler. Chez moi personne parle arabe donc s'il vous plaît est-ce qu'une sœur qui sait bien le darija et qui voudrait bien m'aider à l'apprendre pourrait? genre par message en discutant ca m'aiderait beaucoup et ensuite des appels ou quoi. Merciii
8 février 2017 17:59
Salam,

Je suis la si tu veux.
8 février 2017 18:03
Salam,

Il y a ce site qui est bien pour apprendre [www.speakmoroccan.com]

Après si tu veux le parler correctement, faut dialoguer avec des personnes qui savent le parler...
a
8 février 2017 18:05
Barakallahu fik ! ☺️
S
8 février 2017 19:23
Waalikom salam
Apprendre darija machi haja s3iba bzaaf
Ila konti interessée radi t3elmiha smiling smiley
S
8 février 2017 19:27
Apprendre darija machi haja s3iba bzaaf
Ila konti interssée radi t3elmiha smiling smiley
W ila briti chi haja ana hnaya
w
9 février 2017 11:55
Cela est tres inportant de connaître sa langue sa culture savoir d'où on vient quoi le mieu aussi pour l'apprendre c est daller au bled le plus souvent possible des que tu as une possibilités de le parler avec quelqu'un fait le et ne baisse jamais les bras et bonne chance pour la suite tien nous au courant dans les mois a venir de tes progrès Cool
Citation
asmaalbs a écrit:
Salam aleykoum, alors j'aimerai beaucoup apprendre le darija et réussir à bien le parler. Chez moi personne parle arabe donc s'il vous plaît est-ce qu'une sœur qui sait bien le darija et qui voudrait bien m'aider à l'apprendre pourrait? genre par message en discutant ca m'aiderait beaucoup et ensuite des appels ou quoi. Merciii
a
9 février 2017 18:17
oui c'est pour ca que je veux l'apprendre, inchaAllah oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook