Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre le darija
j
25 mars 2020 08:51
Salam, j'aimerais beaucoup apprendre le darija c'est un de mes grands souhait savoir parler parfaitement cette langue, est ce que quelqu'un pourrais m'aider à l'apprendre en me parlant régulièrement en darija etc...sa serait vraiment gentille.
Si vous avez d'autres conseils pour l'apprendre je suis preneuse !
H
25 mars 2020 09:12
Salem Alekoum ma soeur,


Je suis né en france, et j'ai été amené à apprendre l'anglais et l'espagnol, mais jamais la langue arabe.

Je me suis intéressé à cette langue au début de mes prières, il y a environ quatre ans, j'étais un peu perdu au début sur le comment évolué pour pouvoir un peu parlé la langue arabe littéraire,

Puis vient un jour ou j'ai compris que cette langue n'étais pas compliqué comme le russe ou anglais, il faut avoir de la motivation et ce qui aide également les invocations,

Mais le mieux est de lire les phrases en phonétique, il n'y a pas mieux, apprendre l'alphabet et comprendre le sens des phrases, être inscrit dans une école à spécialité apprentissage langue arabe, avoir un professeur à disposition te permettra d'avoir un soutien esf en-cas de problème avec la compréhension, il sera la pour t'expliquer.




Et le voyage dans un pays arabe comme Koweït, Arabie saoudite etc aide beaucoup dans l'évolution dans notre apprentissage ?

مع السلامة
maʿa s-salamah
25 mars 2020 18:15
Salam,

Je te conseillerais de préciser quelle darija souhaites-tu apprendre ? de quelle région ?

Non seulement chaque pays arabe a ses propres dialectes, mais des fois ça varie d'un ville à l'autre au sein de la même région. Les différences ne sont pas limitées aux accents.

Bon courage.






Citation
jamilafk a écrit:
Salam, j'aimerais beaucoup apprendre le darija c'est un de mes grands souhait savoir parler parfaitement cette langue, est ce que quelqu'un pourrais m'aider à l'apprendre en me parlant régulièrement en darija etc...sa serait vraiment gentille.
Si vous avez d'autres conseils pour l'apprendre je suis preneuse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook