Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre la danse orientale!!!!!!!!!
l
9 février 2007 16:38
voila je suis marocaine et j'adore avant ts la musique orientale!!!et je souhaiterais apprendre la danse orientale!!!la vrai ac les mvts de hanches et le ventre la qui ondule je trouve ca trop magnifik et sensuelle cette danse dc si vs avez des belles videos pr pprendre a danser orientale merci de m 'en faire part mais surtt si vs aves des adresses pas cher car je suis slmt etudiante dc les cours a 10 ou 15 euros c ets trop pr moi !!dc dites moi si vs connaissez des adresses !!car je souhaite vraimt apprendre jai des bases ms je veux me perfectionner!je sais bouger je ne syuis pas du ts raide ca va!merci de votre aide en ts cas!j attends vos reponse ac impatience car je souhaite commencer rapidement !en + j appd vite!merci
f
9 février 2007 16:39
ah oui moi aussi je veux savoir!!!
p
9 février 2007 16:44
moi aussi si qqun a des adresses en Reg parisienne ...
l
9 février 2007 16:54
alors ya personne ou koi!!!!
l
9 février 2007 16:57
ne me dites pas qu il n ya pas de danseuses orientales usr yabiladi qd meme!pers ne fait de la danse !!orientale!
l
9 février 2007 16:58
allez ou etes vs!!!eye popping smiley
9 février 2007 16:58
Citation
la miss maroc a écrit:
alors ya personne ou koi!!!!

si!!!!!!!smiling smiley

dans un temps anciensmoking smiley, ji iti proffff di la "danse orientale"Clap

veut-tu ke je resorte mon paréo, Clap et ke je t'apprenne a bouger ton popotinspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 février 2007 19:11
Coucou!! moi aussi j'adore la danse j'ai commencé des cours franchement c'est pas si cher les filles et en plus je trouve e si vraiment vous voulez faire des progrèsil vous faut absolument un prof car il ou elle pourra corriger vos erreurs je parle donc en connaissance de chsoes maintenant si vos moyens finaciers ne vous le permettent pas il y'a le site sur daily motion il faut taper dans orientale ou belly danse je ne sais plus bref il y'a plein d'explication spour " la vague de ventre"... en t cas un conseil inscrivez-vous c'est super!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook