Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à cuisiner
O
21 juin 2018 20:39
Salam alaykoum,

Pour les marocains qui veulent apprendre à faire à manger, je vous conseille de suivre les vidéos de cette dame.
Si les recettes sont bien suivies, elle sont réussies et de plus les plats concoctés sont délicieux.
En quelques mois, vous pouvez devenir un cordon bleu Angel

[youtu.be]
S
21 juin 2018 20:41
Ah oui, je l'apprécie beaucoup.. Enfin ses vidéos parce que elle je ne la connais pas ! ptdr
B
21 juin 2018 20:42
Ordeal tu nous sauves !!!! thumbs upWelcomeptdr
21 juin 2018 20:43
En général , hormis les pourris gâtés, les hommes marocains sont de vrais cordons bleus ...
Des alcchimistes du fourneau...
Et sans recettes ... grinning smiley

Seul défaut ... De vrais faignasses sur ce point ... Ou plutôt il laisse ce privilège à la femme ...grinning smiley
21 juin 2018 20:47
On m'avais déjà recommandé sa chaine
O
21 juin 2018 20:49
Moi ça ne me pose pas de problèmes car je compterai sur lui pour vivre confortablement. Oui je suis old school lol mais je ne me vois pas travailler 50h/sem.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
En général , hormis les pourris gâtés, les hommes marocains sont de vrais cordons bleus ...
Des alcchimistes du fourneau...
Et sans recettes ... grinning smiley

Seul défaut ... De vrais faignasses sur ce point ... Ou plutôt il laisse ce privilège à la femme ...grinning smiley
S
21 juin 2018 20:56
Oui cette chaîne j'ai déjà vu thumbs up Choumicha et ome walid aussi sont biens! grinning smiley
Change your words,change your world
P
21 juin 2018 20:57
J'aimerais apprendre à aimer la cuisine..
Comment faire ?
O
21 juin 2018 20:59
Parfois les plats de Choumicha c'est vraiment du tkharbi9 et le résultat est écoeurant thumbs downconfused smiley

Il faut joindre l'utile à l'agréable. smiling smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Oui cette chaîne j'ai déjà vu thumbs up Choumicha et ome walid aussi sont biens! grinning smiley
O
21 juin 2018 21:03
Tu dois travailler sur la motivation
Cuisiner des plats sains pour se sentir bien physiquement et moralement et le week-end, préparer un bon repas de fête.
Ça peut contribuer à des bonnes ambiance entre amies ou en famille.

Citation
Pourquoi....? a écrit:
J'aimerais apprendre à aimer la cuisine..
Comment faire ?
A
22 juin 2018 10:30
Il y a aussi la chaîne de Douja Monde qui est top thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook